Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bancs de brume

Publié le par dsachot


Ce matin là, le soleil éclairait ce champ de rumballers  et m'éblouissait avec le reflet sur la brume, c'était magnifique et cela ne dura que quelques minutes.

imprimer-5.jpg

J'ai pris des chemins au hasard sans savoir ou j'allais et parfois j'étais dans le brouillard à la recherche d'un paysage féérique. J'ai trouvé ce que je cherchais et croyez moi ce fut une excellente journée. 

imprimer-7.jpg

Ces photos ont étées prises dans les marais de la Barre de Monts (85)

 

Commenter cet article
C
vous faites des photos manifiques , j'adore les couché de soleil, les tempêtes sont impressionnantes ( je n'ai pas l'habitude d'en voir j'habite au pied  du Vercors) je reviendrai vous rendre visite claudine
Répondre
D
Meilleurs voeux de la part de Dracip.
Répondre
S
Tes photos sont magnifiques, et ces deux sont particulièrement éblouissantes ! Félicitations
Répondre
J
Ces deux photos sortent vraiment de l'ordinaire !!! De merveilleux et  si magiques instants  que vous avez su capter ....cela laisse rêveur....Amicalement, Josiane
Répondre
A
C'est ce que je devrais faire; partir le matin de bonne heure avec mon réflex en bandoulière pour capter les beautés de la nature mais, je ne suis pas une "lève-tôt".Bises et à +
Répondre
O
la première est superbe, lorsque je l'ai vu, j'ai eu l'impression d'être dans un autre monde
Répondre
D
J'adore celle çi ! dommage que je n'ais pas le courage de me lever aux aurores !!! pour profiter de cette lumiere exeptionnelle ...bises quand tu veux tu passe a la maison encore besoin de tes conseils !!!
Répondre
U
Les deux clichés dégagent une athmosphère et une ambiance de petit matin bien agréable ;)) @ bientôt Doque
Répondre
E
comme c'est bon ces petits matins à traîner dans la campagne§§§ tu as été gâté je vois!!... les balles de pailles sont magnifiques..
Répondre
X
J'ai une passion pour les meules... ^^
Répondre
T
La première est tout simplement magnifique. Bravo Doque! j'aimerais prendre des photos comme celle ci.
Répondre
L
la nature t'a souri !tu sais choisir les bons chemins toi, et les bons moments !!!!!bonne soirée et à bientot
Répondre
K
wahooo ! c'est absolument magnifique,  féerique...bravo !
Répondre
B
coucou, brume quand tu nous embrumes l'esprit... belles photos. bonne soirée béa
Répondre
B
Ouahou ! Le ciel était avec toi ... Magnifique !!! J'aime beaucoup la première ... et puis, la deuxième aussi ;-) Bonne soirée !
Répondre
L
de la féerie ces images remarquable ....cette magie du petit matin à bientôt nicole
Répondre
M
Coucou, comme prévu. La 2ème, terre à fleur d'eau, Très beau !Oui il faut rêver et avec ta photo tu nous fais voyager dans le temps, je doute qu'un jour ... ce soit ausi beau !Tes allées elles sont belles, tantôt une moquette d'automne, tantôt le chemin ressemble à l'eau tant il en a pris les couleurs - Je te souhaite une bonne semaine - bises - Milkouleur
Répondre
J
Peut etre fait il froid avec ces brouillards??' mais l'effet est absolument splendide!!! J'ai bien vu ta lune rouge..Al la la quel artiste !!! :0059:
Répondre
C
Le coup de coeur complet pour ta première photo!!
Répondre
A
La premiere est tout simplement sublime !!!
Répondre
D
  Des couleurs qui laisse rêveur,  très belles photos         ***  Biz  *** DGIDGI  ***anti_bug_fck
Répondre
M
ExcellAntes tes photos !! La première est très sympa, elle ressemble beaucoup à celle que j'ai mit sur mon blog (avec le lien de ton blog)
Répondre
P
J'aime beaucoup en particulier la 1Bonne journée
Répondre
M
voilà des photos magnifiques qui font rêver. j'adore les photos aux couleurs si particulières, très bonne idée!! et les photos de paysages et d'animaux sont superbes.je suis étudiante en photos et j'aimerai des conseils qui sont les bienvenus.mon blog est : tek photos.merci d'avance.marie
Répondre
J
et bien tu n'as pas perdu ton temps . d'abord une belle balade et de belles photos . la première est géniale . jean-pierre
Répondre
L
Oh ça vaut le coup de se lever tot quelque fois. c'est magique ;-)superbes couleurs ^^
Répondre
N
Tu as raison, tes image sont tout simplement magnifique. On s’y croirait. Merci pour ce morceau de rêve. Bon début de semaine
Répondre
F
un seul mot : féérique, magique, sublissime ! oups ça fait trois !
Répondre
F
Très belles photos, tu as eu de la chance d'avoir du soleilFrançoise
Répondre
N
Photos magnifiques sachot.Bon lundi et A+
Répondre