Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Arbres

Publié le par dsachot



Ces arbres nous dévoilent leurs silouhettes juste après le coucher du soleil


100-5954.JPG

 

Carbre.jpg

 

Commenter cet article
A
Comme c'est doux et reposant !Bonne fin de soirée doque ! Alrisha
Répondre
O
une bien belle rangée d'arbres sur la deuxièmebravoj'aime beaucoup tes photos, moi qui ne suis qu'une amatrice avec l'adobisous
Répondre
M
Bonne soirée à toi Doque ! Bisous
Répondre
N
Très belles photos Sachot.Bonne soirée et A+
Répondre
D
j'aimes ces photos ... aériennes ...biz *** dgidgi***
Répondre
E
sympa ces couleurs douces de fin de jour...
Répondre
B
coucou doque, après ton gentil commentaire je viens te souhaiter un bon mardi. belles photos de nos arbres en parure d'hiver.biz de béa
Répondre
J
un contre jour bien réussi est toujours très agréable a comtenpler . jean-pierre
Répondre
R
belle photo
Répondre
P
Très sympa BravoBonne journée
Répondre
M
Merci d'être passé voir mon blog et merci pour ce gentil commentaire. J'attend avec impatience vos prochaines visites et commentaires.merci. A bientôt
Répondre
F
j'aurais aimer être là... et voir la lueur disparaître peu à peu... c'est si magique si beau !
Répondre
F
Bel horizon rempli d'arbres....BisousFrançoise
Répondre
N
J’adore la dernière, bonne nuit
Répondre
M
Belles photos Doque ! j'aime beaucoup ! Bisous
Répondre
C
wouah superbeLa nature est belle quand mêmeBisous
Répondre