Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le mouvement de l'eau

Publié le par dsachot




arche--6.jpg

Deux paysages identiques avec 2 temps de pose différents qui permettent d'avoir l'eau plus ou moins floue. Pour la 1 ère, le temps de pose est de 1/2 seconde et pour la seconde, 1 seconde.


arche--7.jpg

Commenter cet article
F
superbe photo j'aime bien :) bravo
Répondre
N
c'est pas des photos c'est de l'art chez toi bravoqing et rene
Répondre
P
Les ruisseaux et autres rivières sont toujours d'excellents sujets à photographier, et comme tu le dis le fait de jouer avec la vitesse donne de très bon rendu....Pour moi ce sera la deuxième....
Répondre
L
superbes toutes les deux, ça vaut le coup de faire un petite pose ;-)
Répondre
M
Je les trouve belles toutes deux, en tout cas merci ppur tes infos techniques, je viens d'avoir  le D40 de Canon.... je vais avoir besoin de retenir tes conseils ! ... mais avnt d'en arriver là... il va y avoir de l'eau sous le pont ! Les jours coulent et nous allons entrer en 2008, je te souhaite une belle année, continue à t'éclater dans ta passion et fais nous en profiter encore - Bises - Milkouleur
Répondre
A
Je ne sais pas faire tout ça et je crois que mon appareil ne permet pas de faire la pose. Je préfère le premier cliché. Bonne fin de soirée et à +
Répondre
O
la deuxième me fait penser à une image virtuelle c'est tres beau doque. Mais la première est plus proche de la réalité. conclusion les deux sont tres bellesbonne soirée
Répondre
J
Ce n'est pas un exercice facile photographier une rivière ne pose lente. Personnellement je ne suis pas trop satisfait de mes résultats quand je fais des essais. Mais quand c'est réussi ça peut faire des photos magnifiques.
Répondre
F
que de technique, c'est impressionnant, j'y comprends pas grand chose mais que le résultat est génial ! merci mister Doque merci de partager votre art et votre savoir avec nous
Répondre
K
c'est drole, on dirait de la fumée sur l'eau la 2ème... jolies photos
Répondre
F
Je préfère la première, plus naturelleBisesfrançoise
Répondre
N
J'aime mieux la première car plus naturelle.Bonne journée Sachot et A+
Répondre