Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Massettes

Publié le par dsachot



--pi-18.jpg
Les massettes et le soleil  ont rendez-vous pour cette fin de soirée.

marcelle.jpg
Commenter cet article
V
c'est un appel à la poésie
Répondre
L
J'aime bien ce style de photos.
Répondre
E
tu n'aurais pas mis la deuxième, qu'on aurait pu croire dans la première que tu avais joué du briquet!!!... pyromane va!!!...;o))
Répondre
C
Sublime et féérique.. un vrai régal pour mes mirettes.. je suis éblouie.plein de bisouschantal
Répondre
N
très belles photos comme toujours.je te souhaite une belle année 2008 Sachot et beaucoup de bonheur avec la Santé.Que tous tes désirs se réalisent.Amitiés et au revoir en 2008.A+
Répondre
O
tu termine l'année par de tres tres belles photos doquemeilleurs voeux pour 2008, et continue a m'enchanter avec ton bloggrosses bises ourosnne
Répondre
A
Mon dernier coucou pour cette année ! Que l’année nouvelle te procure JOIE, SANTE, BONHEUR, REUSSITE et voie la réalisation de tes souhaits les plus chers ! Gros bisous d’Alrisha !
Répondre
G
Deux remarquables photos !!! un dernier soleil avant 2008 !!!! Je te souhaite mes meilleuirs voeux pour 2008 !! et la santé...et la famille !!! Ghislain.
Répondre
C
mazette ce que j'aime bien ces plantes là bonne fin d'année à toi
Répondre
F
super ! moi je suis sûr que j'aurais loupé le premier plan... c'est vraiment génial...**j'en profite pour vous souhaite un joyeux réveillon de la saint sylvestre cher mister Doque
Répondre
F
Bien belles photos, bon réveillon, bonne année 2008 et gros bisousFrançoise
Répondre
I
De toute beauté..... ah ce soleil! quand il est là tout va!Bises dany
Répondre