Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Clair de lune

Publié le par dsachot


Il est 23h30 en ce samedi et la lune s'est levée il y pratiquement 2h
Les collines se dessinent à l'horizon enveloppées dans une légère brume.

clair-de-lune3.jpg
C'est le clair de lune , une lumière douce arrose  ce paysage endormi.

clair-de-lune-copie-1.jpg
Commenter cet article
A
C'est chouette de pouvoir photographier les clairs de lune, en aurais tu un sur la mer ? Je rêve de pouvoir en faire ! Ton paysage est plein de douceur, dommage que la lune ne soit pas là toutes les nuits, ce serait moins triste de voir partir le soleil. Bonne nuit du dimanche
Répondre
Y
Bonsoir sachot :-)la lune nous offre constamment un spectacle magique et ce clair de lune en est la preuve.Très jolies photo.Je vous remercie pour votre visite :-)
Répondre
P
Les photos de nuit sont toujours tellement jolies et si difficiles à faire....
Répondre
B
C'est très beau une ville ou un vilage la nuit ... Tu nous en donnes ici un bel exemple !
Répondre
E
c'est reposant... et ça me rapelle qu'il est tard..;o)
Répondre
P
Le genre d'image que je ne fais jamais... bravo Doque.
Répondre
M
supers photos très reposantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!alors bonne nuit
Répondre
R
superbe photos.la vue de nuit est magnifique.mais la même vue de jour donne quoi?
Répondre
G
Tout simplement joli, reposant et apaisant.......Merci pour ce Clair de Lune..........Le paysage semble tranquille comme rassuré........Gros bisous Doque et jolie fin de soirée......
Répondre
O
c'est vraiment beau doque, juste avec quelques lumieres, et ces monts qui se détachent.bisous
Répondre
J
bonjour Dogue . le paysage est endormi mais pas toi . beau résultat . jean-pierre
Répondre
B
Je découvre votre site.C'est tout simplement splendideBruno
Répondre
J
Tout est calme dans ce coin là ! Bises et bonne journée Dogue
Répondre
M
pour toi c'est tard le soir pour moi c'est tôt le matin nous sommes complémentaires  a bientôt Marcel
Répondre
N
Très paisibel en effet avec des étoiles. La photo doit être très belle dans un grand format.Bonne journée Doque.
Répondre
T
Belles photos de paysage endormi.
Répondre
F
Beau ce clair de lune, pas beaucoup de maisons éclairéesBisesFrançoise
Répondre
N
Très beau sachot,je suis contente que tu sois allé voir yana.pour les énigmes,ça fait du bien se forcer les méninges de temps en temps...hihibyebye et A+
Répondre
C
chut si le paysage est endormi je passe doucement te souhaiter une bonne nuitBisous
Répondre