Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dune.

Publié le par dsachot


Plage de la Terrière.


Les dunes de sable, un  endroit protégé du littoral Vendéen


La pointe de l'Aiguillon.


Commenter cet article
J
Belle photo... Toute en originalité ... J'aime !
Répondre
C
Quel beau plan qui donne une photo très originale, c'est très artistique. bonne nuit avec des bisouschantal
Répondre
J
Cette photo de la pointe de l'Aiguillon est du grand art!!! Je l'accrocherais bien en tableau !!! Bonne nuit Dominique !
Répondre
B
La deuxième photo est très belle ... Bonne nuit à toi !
Répondre
M
Superbe la dernière ! Beau avec presque rien, il fallait regarder ! Biz
Répondre
P
J'aime beaucoup la deux et ce 50/50 de l'image, original, bonne soirée Doque.
Répondre
P
La protection c'est bien, mais découvre un endroit, fais le connaître, et reviens-y quelques temps après....tout est saccagé....Faudrait peut-être revoir notre comportement....je pense que c'est l'homme qui devrait être protégé...de lui-même...;o )
Répondre
C
chez nous aussi on essaye de les protéger....
Répondre
O
petite j'allais courir dans les dunes, mais avec l'afflut de touristes, elles sont souvent protégéestes photos me donnent envie de partir voir la merbisous
Répondre
C
Pas aussi haut que la dune du  pilat!
Répondre
R
ces photos me font pensé  a l' été, vivement les vacances                                 bye A+
Répondre
N
Neécessité ces barrières ou bien les herbes pour essayer de retenir les dunes en place, mais toujours photogéniques.Bonsoir Doque.
Répondre
M
a l'abri du vent on peut y faire une petite bronzette  Marcel
Répondre
J
Superbes ces 2 photos,comme d d hab...
Répondre
L
Je sens d'ici l'odeur épicée des petites fleurs jaunes de la dune, et la douceur des petites "queues de renard".
Répondre
X
En noir et blanc, je les adore les dunes de sable...
Répondre
P
Très jolies ces dunesBonne journée
Répondre
F
Ah l'aiguillon... souvenir souvenir d'un temps qui était pas si mal finalement... je comprends maintenant pourquoi tu as un petit faible pour le désert...et oui malheureusement c'est fini, la ville a cru que son combat pouvait changer les choses mais malheureusement c'était écrit depuis longtemps... notre dernier bébé officiel de la maternité est né hier... maintenant il n'y a plus qu'à prier pour qu'il n'y ait pas de drames... mais c'est ainsi... c'est la vie... c'est la politique... je savais bien que les nuages te plairaient, c'est drôle quand on prend une photo, on arrive à se dire celle-ci sera pour telle personne... qu'est-ce que tu penses du système des deux diaporamas...??? bisous flo 
Répondre
F
Me revoici, et suis contente de voir chez toi de belles photos, les dunes si fragile, ici dans l'ile, c'est la même chose, grosse protectionBisousFrançoise
Répondre
D
BsoirSuper endroit que cette pointe de l'Aiguillon,  encore sauvage,  qu'il est bon d'y aller pou un retour au source !!! Bizzz 
Répondre
A
Je suppose que ces barrières sont là pour retenir le sable. Bonne nuit doque et à +
Répondre