Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Couleurs d'un soir.

Publié le par dsachot

La Sèvre Nantaise aux couleurs du printemps un soir  à l'approche de la fin de la journée.

Commenter cet article
B
Superbe photos dans cette série comme d'habitudebravo pour ces vues
Répondre
P
Salut Doque....Quelles images magnifiques que celles que je découvre.....je me suis absenté quelques jours mais je vois que comme beaucoup tu n'as pas chômé...;o )Bonne journée......
Répondre
M
Coucou Doque, félicitations pour ce magnifique paysage !Bonne soirée,
Répondre
P
Asolument superbe.....  la lumière donne à ce vert une teinte pure et limpide, magnifique...Bonne soirée Doque...
Répondre
Y
c'est trop beauuuuuuuuuuuuuu :-)je vais essyer de dessiner ça un jour.agréable soirée à toi. bisous
Répondre
M
Quelle chance d'avoir pu faire cette photo Doque, l'ambiance est superbe et on y ressent une certaine quiétude ! Bisous à toi,
Répondre
N
Très belle photo,je crois que je vais te demander un conseil.Que me suggères-tu d'acheter comme caméra pour voyager mais pas grosse afin de prendre des photos claires et que je puisse prendre des macros aussi.Un bon zoomje veux m'acheter une autre caméra,je vais aller voir cela cet été.Bye et A+
Répondre
A
C'est superbe cette verdure ! Chez nous les feuilles commencent juste à percer. Un tableau à peindre et à prendre comme modèle.Bises doque et bonne nuit
Répondre
R
je ne savait pas qu'il y avait de si beau coin pas très loin de chez moi .                 C' EST SUPERBE   bye
Répondre
M
ca me donne envie de faire trempette... mais bon je crois qu'il fait encore un peu froid...bonne soirée
Répondre
A
On dirait un rêve...
Répondre
J
Cette photo est magnifique aux yeux du pêcheur que je suis.
Répondre
F
Quel lumiére !!! Magnifique.
Répondre
J
bonjour Dogue . jolie cette photo la lumière a déjà baissé , mais il reste du contraste . jean-pierre
Répondre
D
on croirait une toile, c'est superbeBiz.. 
Répondre
S
Cela donne envie de s'y balader...Bonne semaine,Syl
Répondre
C
superbe !on dirait un cadre ou une peinture bises dsachot
Répondre
F
là j m'asseois sur un rocher et je bouge plus
Répondre
J
On croirait une peinture ! vraiment magnifique ! Bises Dogue et bonne journée
Répondre
P
Beau cielBonne journée
Répondre
F
c'est grandiose ce paysagebisesFrançoise
Répondre
O
qu'est ce que c'est beau, je suis vraiment contente d'avoir trouvé ton blog, je decouvre pas a pas ta régionbisous
Répondre
:
Bonjour de Canton en Chine,très jolie photo d'un cadre magnifique, bonne journée et bonne semaine :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
I
Bonsoir, quelle fraicheur.Comme c'est agréable à voir. Ca donne envie de se balader.C'est où? Biz Ina
Répondre