Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel d'orage

Publié le par dsachot

Quand le temps est à l'orage, le paysage prend une autre dimension.

Commenter cet article
O
j'ai peur de l'orage Doque, mais ta photo est superbe, on voit qu'il arrivebisous
Répondre
N
oui j'aime beaucoup cette atmosphère d'orage bien rendu avec les couleurs qui se foncent et le mystérieux qui s'installe dans le paysage.
Répondre
L
C'est pas ce qui manque en ce moment les orages  ;-)Ce qui va nous donner sans doute de magnifiques spectacles tel que sur ta photo ^^
Répondre
M
et c'est encore mieux quand il ya des eclairs!  ;)
Répondre
E
Quel beau tableau! j'aime beaucuop ces couleurs de paysage tourmenté.
Répondre
B
Les ciels d'orage sont les plus c'est vrai ... On le paie souvent ensuite ;-)
Répondre
N
Un vrai régale<br /> pour mes yeux ! Bon dimanche
Répondre
A
C'est bien vrai, ce temps orageux montre des nuages magnifiques ! Meme si on se prend une saucée après .. lol
Répondre
R
pas très rassurent ce ciel apres la pluis viens le beau temps et pourquoi pas un belle arc- en- ciel ce serais beau en photos mais hélas il se font bien rare c'est domage!                   bon week bye
Répondre
P
j'adore !! une photo à la fois belle et menaçante ! à quand une photo d'éclairs dans la nuit ? toi qui maîtrise les prises de vues de nuit tu pourrais faire encore de merveilleux clichés...mais l'éclair est tellement vif qu'il doit être difficile à saisir je suppose...à bientôt
Répondre
B
Magnifique paysage .Quel chance de voir ça !Superbe photo .Bizzzzz .à bientot .je t'envoie un mot demain .
Répondre
L
on dirait une photo extraite d'un film d'horreur ..... !!!!on sent qu'une ambiance menaçante plane ....bonjour la flotte qu'il va tomber !!!!!!!!!
Répondre
M
c'est vrai et c'est encore plus beau!
Répondre
J
vert et bleu deux couleurs complémentaires ..mais quelle luminosité!! As tu retouché les photos?'Bon dimanche dominique
Répondre
J
Et quelle dimension !!! Magique et l'ambiance de ce paysage est spectaculaire !  Bonne soirée !
Répondre
C
superbe, j'adore quand le temps est entre chien et loup comme ça, bonne soirée
Répondre
F
Splendide ce ciel menacant, j'adore surtout ce style de cadrage. Bonne soirée Doque.
Répondre
C
superbe !
Répondre
P
Quelle profondeur de champ.....magnifique....
Répondre
J
Maintenant il ne te reste plus qu'à essayer de saisir des éclairs.
Répondre
G
Ah yes j'adore celle ci Dom !!!!Bravo, très belle prise...
Répondre
C
cela ferait un bien beau tableau au mur ! bon samedi
Répondre
T
Ces jours-ci on a  souvent l'occasion de voir ce style de paysage avec tous les orages qui passent, ta photo est très belle comme d'hab.
Répondre
P
waouh! waouh! waouh waouh! je suis plus que complètement d'accord avec Flolipo : génial, géant, fantastique...!!!!...et quelle ambiance dans l'air!!!
Répondre
F
ouah ouah ouah ouah...c'est génial géant fantastique...
Répondre
F
Ce ciel est quand même beau, quand on sait ce qu'il nous apporteBisousfrançoise
Répondre
C
soleil,orage ,pluie tout est beau faut juste immortaliser l instant et voila le resultat merci doque bises
Répondre
N
Cette photo est très belle surtout à droite.le gros nuage noir et la noirceur fait peur dans la réalité.merci pour tes commentaires Sachot.Oui,l,artiste qui réussit le dessin du sable dans un verre est vraiment très bon.Pour le chardonneret jaune,il est tellement beau ce petit oiseau.Bon samedi et A+
Répondre
N
brrr!, elle est un peu terrifiante cette photo,certes les couleurs des verts et bleus se mélangent mais on dirait que la fin du monde est proche.j'en profite pour te remercier pour tes commentaires que j'apprécie.Mine de rien , ils me sont précieux surtout en ce moment ou je m'accroche fort aux barreaux de l'échelle de la peur, et çà fait mal.bon week-end à mon photographe préféré.nadine
Répondre