Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cumulus

Publié le par dsachot


Ce qui n'est pas visible à l'oeil nu l'est  avec le biais d'une vidéo en accéléré et l'on peut remarquer  l'évolution d'un cumulus pendant 33 secondes alors que la vidéo d'origine dure 33 minutes.







Commenter cet article
Y
ahhhh  les noms des nuages...tu les connais...justement je vais en montrer un prochainement...un énorme..tu pourras sans doute me dire le nom.merci pour la vidéo...on aurait vraiment envie de dormir sur ces nuages...doux ...en apparrance.Belle fin de journée
Répondre
P
Impressionnant! On pourrait croire à un nuage de poussière suite à une explosion...;o )
Répondre
A
Spectaculaire: les déplacements ressemblent à de la mousse qui s'agite.Bises Doque
Répondre
C
j'aime beaucoup ce genre de vidéo, c'est un peu comme celles qui montrent l'éclosion d'une plante en accéléré.
Répondre
D
Waouhhhh  impressionnant ! de plus en plus fort Dominique !!a+
Répondre
M
vu comme ça c'est impressionant merci pour ton com a+
Répondre
C
Superbe! on dirait une avalanche !Je t'informe que tu as gagné le prix "Arte y Pico"royalement décerné par ma pomme qui l'ai moi-même reçu d'Alain Marc et maintenant...vas-tu poursuivre cette chaine en élisant tes blogs préférés (Il faut que tu jettes un oeil sur mon site pour voir la procédure) Amitiés, Claire
Répondre
C
bonsoir , vraiment impressionnant ta vidéo...........claudine
Répondre
L
j'ai assisté à une collision de cumulus !!!!!!!!!impressionnant ton truc !ouf, heureusement que ça va moins vite en vrai car ça foutrait presque la trouille !!!!!!!!!!bisous du soir, et continue de bien observer le ciel, pour mon plus grand plaisir
Répondre
N
Mais c'est intéressant ça,tu as vraiment de bonnes idées de nous montrer ça,très beau à regarder.merci beaucoup.Pour le lecteur de pensée,une amie m'a donné la solution mais c,est difficile à comprendre,je ne sais pas comment elle a trouvé.bye et A+
Répondre
J
C'est toi qui a fait cela??' C'est assez impressionnant!!
Répondre
S
Quand c'est pas les photos qui nous impressionne, c'est les vidéos.Un grand bravo parceque regarder l'évolution des nuages, c'est très joli.C'est vrai que ça bouge moins vite.Bonne soirée.
Répondre
M
ca a l'air tres interressant vu les com mes pour ma part pas de video en ligne , ah si la voila ...tres impressionnant en acceleré , bon je vais chercher mon parapluie de cherbourg , bonne soirée sachot   :0048:
Répondre
B
C'est à la fois impressionnant et beau, ce nuage qui vit, se transforme, évolue sous nos yeux ... Belle soirée Doque !
Répondre
C
impressionnant et beau a la foisun photographe avait fait ce genre d experience, j avais trouvé cela tres interessantje ne te vois plus si souvent chez moi, pourtant chaque jour il y a une ou des photos en lignebonne soirée
Répondre
C
vraiment impressionant, et très beau pour un nuage ;))bon dimanche.
Répondre
M
Vraiment impressionnant ! Bravo à toiAmitiés
Répondre
M
En changeant les échelles les choses sont différentes, cette vidéo en est la preuve comme la macro qui donne aussi une vue bien différente de notre environnement et avec toutes ces choses on redécouvre toutBon dimanche*
Répondre
C
Bonjour,Une vidéo bien impressionnante et surtout un sujet d'actualité en Alsace !Amitiés et bon dimanche,Christian
Répondre
M
Bon Dimanche ! Bises
Répondre
C
impressionnant...bises
Répondre
~
:-O Etonnant!Très beau
Répondre
T
Intéressant de voir cette formation des nuages. Merci.
Répondre
F
c'est aujourd'hui mon anniversaire et je crois qu'on ne pouvait me faire plus beau cadeau que ce "chantilly" en accéléré... merci beaucoup mister Doque
Répondre
F
très intéressant cette évolution, on ne s'en rend pas compte à l'oeil nubisousfrançoise
Répondre
N
Vu de la terre c'est assez lent, mais en accéléré, c'est autre chose.J'aime bien , on voit que çà bouge pas mal au dessus de nos têtes, celà m'a toujours fasciné le déplacement des nuages.De nadine qui s'entends toujours dire qu'elle a la tête dans les nuages, je te dis merci.
Répondre