Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eclairs

Publié le par dsachot

J'attends le prochain avec impatience car il y a beaucoup mieux à faire.
L'orage était trop loin et les éclairs partaient  de trop bas.










Commenter cet article
V
magnifiques ces photos d'éclairs!!! j'ai beau essayer, je n'ai jamais de si beaux résultats...
Répondre
B
coucou doquemagnifique !l'orage m'émoustille toujours un peu...bises de béa kimcat
Répondre
J
Je comprends ton impatience mais tu as réussi déjà des photos à couper le souffle!!! tu deviens un vrai pro!!Bises
Répondre
D
Bonjour Doque.Un petit tour rapide pour te dire que Dracip est toujours aussi content de tes photos.J'ai meme une petite idée a te soumettre,mais pour cela je te l'expliquerai à un autre endroit.Merci pour ton travail.
Répondre
N
les dégradés des tons roses, mauves, gris sont superbes et envoutants. belle atmosphère pour un film ..noir. Surprendre l'éclair ni trop près no trop loin est une vraie gymnastique du hasard et de la patience.Très beau.
Répondre
A
Vivement le prochain orage !
Répondre
P
Belles photos !
Répondre
Y
bonsoir doque :-)mais ...que fais-tu là... à braver les tempêtes...mamam miaaaa   fais attention tout de même.c'est très beauj'ai la trouille des éclairs...mais le tonner...le bruit...ça me fait moin...mais tu sais...je sens les orages 3-4 jours à l'avance...c'est vari!d'ailleurs j'aurais fais fortune chez Météo France lolbye   et fais attention ....ahhh  lol
Répondre
M
j'adore c'est magnifique il ne fallait surtout pas les louper ces photos félicitations   , une panne internet de plusieurs jours m'a empeché de venir avant  toutes mes excuses  Marcel
Répondre
V
en tous cas tes photos sont superbes
Répondre
F
mon dieu que c'est beau, j'en reviens pas
Répondre
N
C,est difficile de prendre ces photos,moij,ai assez peur des éclairs et tonnerre que je ne les photographirai pas.Bon jeudi et A+
Répondre
C
peut-être que l'orage était un peut loin , mais en tout cas cela fais de très belles photos avec les nuages et les couleurs du ciel bonsoir   claudine
Répondre
G
Ce ciel est suprenant, détonnant et flamboyant.......J' aime le ton.....Gros bisous Doque......
Répondre
R
moi je les trouve bien tes photos,avec un petit + pour la deuxieme.                          bye a+
Répondre
A
Là, c'est surtout le dégradé de noirs et de gris qui est intéressant.Bises Doque
Répondre
P
c'est déjà très très bien je trouve ! Le ciel est menaçant par sa noirceur et les éclairs sont bien déssinés et très netsBravo c'est magique et effrayant à la fois
Répondre
J
bonjour Dogue . ce n'est certainement pas facile a réaliser , c'est déjà bien . moi j'espère l'orage pour du frais ! jean-pierre
Répondre
C
Il est vrai que pris en photos, l'éclair est fascinant, ce qu'il est moins quand la foudre frappe !Jolies tes photos, tu es perfectionniste , alors attendons les prochaines avec plaisir !
Répondre
J
J'aimerai beaucoup réussir à photographier des éclairs. Mais il faut vraiment être près au bon endroit et au bon moment ce qui n'est pas toujours évident.
Répondre
B
C'est très beau ... J'aime beaucoup la deuxième photo notamment ... Si tu veux améliorer, je suis sous l'orage là ;-) Beau mercredi Doque !
Répondre
K
jolies fotos a+
Répondre
C
bonjour doque. ce ciel est splendide!!!!!! des couleurs magnifiques bonne journee bises
Répondre
P
Après quelques jours d'absences à cause du travail me revoilàMême si ils sont petits c'est très beau avec ce ciel bien noirBonne journée
Répondre
F
On voit bien quand même, belles photosBisousFrançoise
Répondre
V
Tes trop dure avec toi, il faut les attraper les eclairs c'est comme les insectes ça bouge tout le temps et ça va tres vite
Répondre