Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Enigme.

Publié le par dsachot


Est-ce une tornade?


Ou alors un champignon atomique?


C'est un nuage  que l'on distingue  au milieu de la photo et qui se balade au gré du vent.



Commenter cet article
F
mon Dieu, elles sont fantastiques... magnifiques, je reste bouche bée
Répondre
A
Chapeau d'avoir décelé cette particularité et surtout de l'avoir rapprochée. L'effet "grandiose" est saisissant.Bonne fin de samedi Doque
Répondre
R
tu en a de l'imagination et un sacré coup d' oeil, j'aime bien la seconde photo.                              bon week bye
Répondre
L
puree !!! comme tu vois les détails toi !!!!!!!et bien alors, sur ta premiere photo, je vois comme une culotte ou un slip !!!!!et sur la seconde, je vois 2 yeux trés lumineux ... surement des yeux qui surveille la culotte !!!!!!!!!je me sauve !!!!!
Répondre
F
Il faut un sacré oeil pour réaliser ces photos; Zoomé, le nuage est terrible ! Bonne soirée.
Répondre
M
Un ciel chargé, pour de très beaux clichés. Y a t'il eu un fort coup de vent ...
Répondre
O
a un moment j'ai cru que c'etait notre centrale atomique qui faisait des siennesbisous doque
Répondre
M
en effet on dirait une tornade mais dans ce cas vaut mieux ne pas rester la  a bientôt  Marcel
Répondre
F
Une tornade me semble heureusement plus probable qu'un champignon atomique, gla gla....Beau ciel en tout cas, et magnifiques photos !
Répondre
R
bonjour ,il y a toujours dans le ciel ,des paysages ,des figures ,personnages ,animaux..et quand l'horizon au soleil couchant jette ses couleurs de feu ,c'est un spectacle grandiose.bonne journée ....
Répondre
S
hi hi ça c'est marrant our le coup
Répondre
~
Il est rare qu'un nuage prenne la forme d'un nuage...
Répondre
C
tres belles photos...bises
Répondre
F
Un ciel plus que menaçant, de belles couleursBisesFrançoise
Répondre
C
c'est vrai que sur les premier cliché, on peut croite à une tornade.bonne journée
Répondre
E
Magnifique ces cieux!Belle journée!
Répondre
N
Tu en prends de belles photos Sachot.Bon vendredi et un gros merci pour tes visites.A+
Répondre