Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ragondin

Publié le par dsachot



Le ragondin est un excellent nageur et on le voit ici en pleine démonstration.






Commenter cet article
S
tes photos sont tout simplement........ superbes.... merci de ce beau partage. Bonne journée
Répondre
U
Tu es certain que ce n'est pas le loch ness ;))@+ Doque
Répondre
F
Belle rencontre !
Répondre
P
Ce sont de sacrées bestioles. Ils aiment bien les roseaux.
Répondre
O
waou, il est beau, mais il y en a sur les bords de marne vers bry et la mairie ne sait pas comment s'en debarrasserbisous
Répondre
R
il est enorme ton ragondin,je préfere le voir en photo que en vrai                           bon week bye
Répondre
J
bonsoir Dogue . oui c'est vrai , je connais bien ces animaux . jean-pierre
Répondre
C
c'est vrai, j'en ai croisé quelques uns pendant mes balade...
Répondre
Y
bonjour Doque :-9c'est très joli.... j'en ai jamis vu  :-(pour le jeu (le reflet à deviner c'est celui-ci http://www.vivanatura.art.over-blog.com/article-21168821.htmldont je parlais... et il y a l'autre jeux "bel été scintillant que tu n'as pas vu.c'est ce soir la réponse, si tu veux encore jouer.mais merci de ta vision de la goutte.  j'avais pas pensé.
Répondre
A
Avec le bout de sa queue que l'on voit, il a l'air immensément long.Bisous du jour Doque
Répondre
F
mignon tout plein mais il a combien de bosses celui du dessous?????dis mister Doque, comment on fait pour mettre des photos en différé car je risque d'avoir un weekend chargé et ça me sécuriserait de pouvoir les programmer... merci bisous flolipo
Répondre
M
il fait partie de la famille des castors aussi il aime aussi couper les petits arbres je pense ?  jolie photo en tout cas  a bientôt  Marcel
Répondre
O
Il a vraiment l'air à l'aise, c'est vrai
Répondre
P
Superbement saisi j'aime beaucoup ta premièreBonne journée
Répondre
B
Belle prise.
Répondre
T
Il a l'air très gros celui-là !
Répondre
F
Ici pour les ragondins à côté des Charentes, nous sommes tranquille il n'y en a pas....BisousFrançoise
Répondre
E
Magnifique ces photos!Belle journée!
Répondre
N
je ne connaispas cette bête,je crois qu'il ressemble à une marmotte.Excuse-moi Sachot car je suis très en retard avec mes retours de com.je suis allée dans la nature pour profiter du beau temps de ces jours-ci.Bon vendredi et A+
Répondre
C
oui c'est un animal surprenant!!!! bises doque bonne soiree
Répondre