Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grues

Publié le par dsachot





Commenter cet article
N
coucoucatherine(oursonne) vient de me faire découvrir ton blog......quelles superbes photos tu fais,c'est un grand plaisir de se promener sur tes pagesbises   nicole
Répondre
C
quel merveilleux  couché de soleil (très moderne)  claudine
Répondre
I
tous les travaus à l'honneur , ville et champ bonsoir d'iris
Répondre
S
Jolie balet offert par un coucher de soleil doré...J'espère que les vacances sont agréables,Bises et à bientôt,Syl
Répondre
U
Presque aussi belle avec le soelil couchant que l'oiseau dont elle porte le nom :)Bonnes vacances Doque@++
Répondre
M
J'adore ce genre de photo, avec le coucher de soleil !
Répondre
N
Très belles photos.byebye
Répondre
A
Tu arrives à rendre agréables les grues, les poteaux et les fils qui sont si laids d'ordinaire.Bonne nuit Doque
Répondre
Y
grues sublimées par un tel coucher de soleil...c'est vrai que toute cette ferraille est plus "belle" ainsi.bisou
Répondre
F
je n'ai pas eu le temps de venir hier et je le regrette : quelles sont belles, magnifiques géantes 
Répondre
R
beau contrasta entre la luminosité du soleil et la noirceur des grues, félicitation
Répondre
R
plutot sympas ces grues dans le soleil couchant,j'adore les couleurs de la deuxieme photos,quelle dommage ces files electrique qui viennes souvent gâcher nos magnifique paysages.                       bon week bye
Répondre
C
t'aurais de quoi en faire autour de chez moi, il y en a partout des grues, construction de 400 logements en tout genre....
Répondre
K
une photo originale dans ce soleil couchant - fils et grues ont pris possession du blog - désolée de ne pas pouvoir venir plus souvent mais partie en vacances, je vais dans un cyber de temps en temps - bizz
Répondre
J
Et bien DOminique...meme des grues deviennent belles dans tes photos!!! C'est dire...Bonne fin de semaine!Bises
Répondre
J
Tout comme FRANCOISE,je m attendais à voir des oiseaux comme grues,mais il faut dire que comme photo je ne suis pas déçu.Superbe couché de soleil...
Répondre
C
j adore les"grues" alors vu de nuit encore mieux!!! bises doque
Répondre
X
Celles-ci ne vont pas s'envoler... J'espère !Bon week-end !
Répondre
M
Coucou Doque, magnifiques grues dans le soleil couchant.Je pars demain en vacances (destination la Bretagne) aussi je te dis à très bientôt.Bonne journée,
Répondre
F
Trés jolis couchés de soleil!!! Ca change des clichés habituels. Pourquoi pas des grues, et pas un paysage paradisiaque !!! Bien vu. Bonne journée.
Répondre
J
bonjour Dogue . quand on regarde normalement ces engins , le côté esthétique , n'est pas flagrant . mais vu par toi le résultat est tout autre . bravo . bonne journée . jean-pierre
Répondre
P
Tiens on a fiat dans le même genre d'idée. Très beau cielBonne journée et mon blog reste ouvert pendant les vacances ;o)
Répondre
F
Je m'attendais à voir de jolis oiseaux, mais déceptionBisousfrançoise
Répondre
C
superbes clichés, jolies couleursBisous
Répondre