Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ardelay.

Publié le par dsachot

 Les vacances sont enfin arrivées et je vais essayer de  faire une moisson de photos pendant 4 semaines

Je mets donc mon blog en pose car je n'arriverais pas à tout gérer. Je vais me consacrer à mes sorties diurnes et nocturnes et aussi  à 5 nuits des étoiles organisées par mon association dans les environs et sur la côte, je mets les dates au cas ou certaines personnes de la région seraient intéressées.


8 août: écomusée du Daviaud à la Barre de Monts (85)
9 août: St-Michel-Mt-Mercure (85)
12 août: les Herbiers au Mont des Alouettes (85)
15 août: Maison de la vie rurale la Flocelière (85)
21 août: Maison de la dune et de la forêt à Notre Dame de Monts au          
               sommet du château d'eau (85)


Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous retrouve fin août pour de nouveaux articles.Je passerais vous rendre visite de temps en temps.
doque




C'est la saison  des moissons avec son lot de rumballers
Ardelay ou j'habite petit bourg rattaché aux Herbiers (85)





Commenter cet article
E
Magnifique endroit... On aimerait y vivre.
Répondre
C
encore une fois très belles tes photos, je dirai même reposantes mais une question:Est ce la lumière du matin ou celle du soir?
Répondre
S
J-1 si j'ai bien compris...Je suis prête à l'émerveillement.Bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
L
coucou doquebon dimanche à toi et à bientotbisous
Répondre
H
Très bonnes photos.Ma préférée est la 3eme en partant du haut.Bonne continuation.  
Répondre
C
un petit coucou en passant voir si tu avais repris...
Répondre
J
Dominique..je suis venue faire un petit tour...mais non...rien..tu vas bien j'espère...Bises :0059:
Répondre
S
Je passe pour voir où tu en es dans le tri de tes photos ? lol Bientôt le retour ?Bisous et bonne soirée, Syl
Répondre
C
Belles tes photos, surtout la dernière !Bon retour de vacances, à bientôt
Répondre
F
ah bientôt de retour... chouette chouette... j'espère que tes vacances ont été bonnes... à très très bientôt
Répondre
F
De gros ballots de foin, passes de bonnes vacances et reviens nous avec de belles photosBisousFrançoise
Répondre
N
Bonjour Sachot,tu es arrivé de vacances.Tu fais bien de prendre des jours pour tes photos et profiter du reste de tes vacances.Il m'a fait plaisir de te donner cette récompense.bye et à ton bon retour.
Répondre
N
Bonjour Sachot,quand tu reviendras de vacances,il y a une surprise pour toi le 26 août sur mon blog.Bonne fin de vacances et à ton bon retour.A+
Répondre
A
Je te réponds tout de suite Doque. Pendant 11 jours j'ai mis sur mon bmog 6 photos par jour et ai demandé aux visiteurs de voter pour 1, 2 ou 3 photos à chaque fois pour m'aider à faire mon choix pour l'expo. Sans mettre de com, tu peux aller voir mes articles du 31 juillet au 11 août.Bon retour parmi nous Doque et à bientôt! Bises
Répondre
S
Bon ben range vite les photos... lol. Je viens faire un tour dans la semaine.Bises et à bientôt, Syl
Répondre
L
ça y est donc, tout est fini ... j'espére que tu as passé de bonnes vacances et maintenant le plus dur reste à faire ... trier tes photos que je suppose nombreuses, trés nombreuses !!!!!courage et à trés bientotbisous
Répondre
G
Toujours en vacances ????? Veinard.....Juste un gros bisou en passant.......
Répondre
O
bonjour Doque, toujours pas rentré, j'espère que tu as assez de photos !!!lol!!! pour me faire profiter de tes vacancesa bientotbisous d'oursonne
Répondre
M
Je vois que tu as  passé encore quelques nuits "à la belle étoile".Pour moi c'est le retour à la réalité, j'avais mis la clef sous la paillasson mis juin, il est temps de rentrer et reprendre les choses en main... mon blog  au plus tard début septembre et toutes mes occupations, l'automne va être chaud !! @ bientôt dans nos échanges photographiques.
Répondre
C
Un sensation de paix..du travail accompliandré claude
Répondre
J
Dominique ...nuos sommes le 24 aout...tu reviens quand????:0010:
Répondre
Y
il y a plus que 4 semaines, non ? :-(lolbisous doque
Répondre
C
LES COM PASSENT PAS DOMMAGE A+
Répondre
D
Bjour Une surprise t'attends sur mon blog quand tu auras repris ton activitée sur ton blog !Au week end du 30/31 à St Michel !!!!bizzzzz de la voisine des collines
Répondre
L
coucou Doque !tout baigne ?à bientot !bisous
Répondre
S
Bientôt le retour ? Hâte de profiter de tes photos en tous cas...A bientôt, bon week end, Syl
Répondre
B
J'espère que ces vacances actives se passent bien Doque ! Trop loin pour moi ce dernier rendez-vous mais je te souhaite un temps clément ! Bises !
Répondre
Y
bonsoir doque :-)  je viens te remercier car je suis passée en privilege et ton liens que tu as mis ur ton blog y est pour qqch.et tous tes coms.et toujours en vacances?douce soirée   :0010:     
Répondre
G
J' espère que tes vacances se passent bien....Suis de retour sur le net après une petite pause........Gros bisous Doque et à très vite.......
Répondre
C
De retour sur le net, un petit coucou pour te saluer !Amitiés bonnes vacances,ChristianDe très belles images !
Répondre