Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Photos surexposées

Publié le par dsachot

Voici 3 photos surexposées , j'avais oublié de refaire le réglage suite à d'autres prises de vue et pour finir, j'aime bien le résultat.
je vous montrerais les bonnes dans les prochains jours.


Héron cendré


Avocette élégante.

Tadorne de Belon


Commenter cet article
L
Pas mal..ça m'arrive souvent ce genre de truc, à la seule différence que chez moi c'est irrécupérable lol.
Répondre
Y
bonsoir doque :-)c'est superbe... j'aime bcp ton blog car tu as une fa4on de voir la nautre, dans des aspects bien différents, un peu de poèsie en somme.bisou
Répondre
K
tu as raison - cela donne un superbe résultat - bizz
Répondre
L
Pour un "rattage", je trouve que c'est très réussi! Surtout le héron!
Répondre
C
Coucou, c'est chouette, j'aime beaucoupBisous
Répondre
N
Magiques lesoiseaux de cette façon. De belles illustrations pour un livre.
Répondre
M
elles sont pas si mal , ça donne une touche personnel , bonne soirée sachot ( ça mets arrivé avec le mode incandessant qui donne des photo avec un filtre bleu )   :0048:
Répondre
F
Ah oui !!! Génial ;on dirait des dessins. résultats innatendues mais classe. Bonne soirée.
Répondre
M
c'est du beau travail félicitations  Marcel
Répondre
S
C'est vrai qu'elles sont bien sympa.J'aime bien la 1ère.Bonne soirée.
Répondre
N
Sais-tu que ça fait des photos originales.Je les trouve belles.Excuse mon retard dans les visites,j'en ai beaucoup à faire et le temps me manque mais je ne t'oublie pas.Amicalement
Répondre
M
:-O !! On croirais des dessins ! c'ets vraiment beau !! Bien joué Dom !
Répondre
E
Oui, le héron est superbe. Très déco style.
Répondre
S
Pour être cramé, c'est cramé, mais interressant et finalement cela rend mal du tout.
Répondre
J
vraiment curieux le résultat ! j'aime beaucoup ! Bises Sachot et bonne soirée
Répondre
L
la première on dirait une aquarelle!
Répondre
C
Tout simplement génial, j'aime beaucoup ! bravo pour le résultat !
Répondre
M
En effet ! très originales ces photos, comme quoi !! Bonne journée à toi ! Bisous,
Répondre
O
Intéressant, on dirait des aquarelles
Répondre
F
bon sang c'est fabuleux... on dirait des tableaux... tu es plus qu'un génie... le mot n'existe pas... c'est génialbonne journée...
Répondre
P
Superbe on dirait des dessinsBonne journée
Répondre
S
Effectivement, il y a parfois des réglages malheureux qui proposent des photos merveilleuses... On dirait presque des dessins...Bisous et bonne journée, Syl
Répondre
C
ben je trouve ça génial, on croirai que c'est un dessin....tu sais, juste une esquisse au crayon...
Répondre
F
C'est effectivement très original... et assez beaubisousFrançoise
Répondre
A
Chez moi contre-jour et toi surexposition et cela pour le plus beau des effets. Comme des dessins à la plume.Bises  et bon mercredi Doque!
Répondre
D
Effectivement très bel effet qui l'eu cru ?????????Bizz des colinnes
Répondre
I
Bonsoir, J'aime bien l'idée. On pouvait presque dire que ce sont des vrai peintures. Très lumineuses. Bonne soirée Ina
Répondre
O
cela donne un certain charme a ces photos doquebisous
Répondre
L
lorsqu'une photo râtee devient une oeuvre d'art !!!la premiere surtout ressemble vraiment, oui, à un dessin, c'est vrai !
Répondre
C
bellle reussite!! on dirait un desin au crayon bises doque
Répondre