Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Exposition photos

Publié le par dsachot


Voici l'affiche que j'ai créé pour mon expo qui commence le samedi 18 octobre.

Le thème est la magie de la lumière, environ 80 photos seront exposés dont une majorité en 20x30 avec un liseret blanc sur fond noir dans des sous-verre de 30x40.

Il y a des mois que je prépare cette expo et je suis enfin prêt, il n'y a plus qu'à attendre.


Commenter cet article
N
Elle est très belle ton annonce.Tu es vraiment bon.Tu as toutes mes félicitations.bye et A+
Répondre
Y
bonsoir doque :-)qu'ellest belle ta photo de l'affiche, magnifique.mais c'est ou?
Répondre
L
Et bien je te souhaite plein de bonnes choses pour cette expo...;-)mais je ne m'inquiète pas ils ne pourrons qu'être sous le charme ^^Bon week-end 
Répondre
M
ca donne envie de passer faire un coucou malheureuseent je ne revient en france qu`a paartir du 27! bon courage bonne expo !
Répondre
K
si je n'habitais pas si loin, j'y serais allée - ton affiche est superbe - moi aussi, je rêve de faire une expo mais pas le temps et pas encore l'appareil de mes rêves - bizz
Répondre
P
AU fait si ça te dit, peux tu m'envoyer ton affiche photo pour que je l'intègre à mon article sur mon blog ?
Répondre
P
elle est vraiment superbe ton affiche : je m'organise pour le week end du 25 26 : surement le Samedi 25 je pense, je m'organise et on vient te voir en famille...à bientôt
Répondre
L
puis-je dire que tu vas faire des ... étincelles avec cette expo ?c'est un théme que tu traites à merveille, tu vas faire des heureux.je ne pourrais pas venir car la distance et le temps me manque puisqu'il faut moi aussi que je m'occupe de mes photos pour Besse (en plus, ça le fait exprés, mon téléobjectif m'a lachée ce matin !!! il n'avait qu'un mois !!! et c'est reparti pour 3 semaines au SAV !)ton travail, tes capacites photographiques feront de ton expo une réussite.grosses bises Dominique
Répondre
D
Hé ben moi je vais y allée  lalalére !!!J'ai vu Coco ce matin (la mere de Marie ) ils  vont y aller dimanche 18  et ns si il fait pas beau on iras dimanche aussi,Si non on file aux sables pour l'ouverture du village du Vendée globe,   et on iras voir ton expo  le week end d'aprés !!  Il me tarde de voir tes photos !!  Déja que j'ai une des tiennes exposée dans mon salon !!   la classe !  Allez  gros bizou et à bientôt... passes quand tu veux  enfin plutôt quand tu peux !!
Répondre
A
Je te souhaite un franc succès Doque! Tu nous montreras un aperçu de ta présentation, j'espère! C'est vraiment une belle expérience pour le photographe qui va avoir l'avis des visiteurs.Je penserais à toi faute de pouvoir m'y déplacer.A + doque, bises
Répondre
P
Dommage que je sois si loin, je passerais bien faire un tour.....En te souhaitant un franc succès....
Répondre
F
L'affiche est déja une réussite! Quand à l'expo ,je te dis merde !
Répondre
N
Dommage que je sois si loin car j'y serais.Ton exposition sera très belle j,en suis certaine.bye Sachot et A+
Répondre
L
c'est une très belle affiche.
Répondre
C
dommage que je sois un loin j'y serais allé avec plaisirj'espere que cette exposition va etre a la hauteur de tes esperances bises doque bonne journée
Répondre
S
je compte sur toi pour nous faire quelques photos car c'est un peu loin pous nous.Bravo et bonne chance pour cette expo.Bonne journée.
Répondre
P
Très belle affiche et photo... je te souhaites beaucoup de visites pour cette expo.Au fait c'est dans quelle ville !
Répondre
N
Beauvoir sur mer , Noirmoutier et tous tes autres coins + secrets vont être de la partie. Succés avec beaucoup de visites et ainsi encore + d'intérêt pour la beauté.
Répondre
O
bravo Dominique, je trouvais depuis que je viens sur ton blog tes photos tres belles, mais là une exposition, c'st génialedommage que je sois si loinpar contre j'espère que tu nous feras des photos de cette expositiongrosses bises de seattle
Répondre
M
magnifique et je suis très sincère j'aime beaucoup  a bientôt  Marcel
Répondre
C
je te souhaite un grand succés, tes photos sont une merveillebonne fin de journée
Répondre
J
La photo de l'affiche est très belle, j'espère que tu nous proposeras un petit reportage sur cette expo.
Répondre
F
quel dommage que je sois trop loin... snif snif... et n'oublie pas de prendre des photos de l'expo... pour les papiers, c'est fait, enfin le gros rangement, encore quelques balbutiements pour le bordel que j'ai mis à côté mais c'est bon... après il faudra que j'essaie de reclasser reclasser reclasser pour moi le classement c'est une journée sans fin qui se renouvelle sans cesse...je te souhaite une bonne journée cher ami
Répondre
D
trés belle affiche
Répondre
F
Dommage tu es loin, je serais allée te voir avec grand plaisirBisesFrançoise
Répondre
C
tu as choisi un magnifique couché de soleil!!!!!!!!!!!!!!!!!  je te dis "tu sais quoi" pour ton expo!!!!!!!!!!  dommage que je n'habite pas dans le coin car je serai venu te rendre visite avec grand plaisir     claudine
Répondre
N
çà va être une superbe expo...bises   nicole
Répondre
R
ça c'est une bonne nouvelle tu doit etre super content d'exposer,j' irais surement y faire un tour incognito ou pas ?                                     BON WEEK BYE
Répondre
H
Yeah ! Mais c'est trop cool d'avoir une expo à soi.J'espère que les gens viendront nombreux, tu nous dira hein ?
Répondre