Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tournesols

Publié le par dsachot

Au  mois d'août les tournesols étaient en pleine fleur.


J'ai récupéré de la graine de sélection qui me donne des tournesols de couleur qui sont plus ou moins rouge , voir orange parfois.









Commenter cet article
M
Ces Hélianthus sont magnifiques! appelés Soleil, Tournesols ils ne manquent pas de charme. Tes photos sont réussies.Bon week-end et @+.Mado.
Répondre
L
et je crois bien que tu as récupéré aussi des poussieres sur ton capteur !!!! ;>)original le soleil couleur "couher de soleil"j'ai appris cette annee que c'était de la famille des artichauts les tournesols ! pas une blague du toutbisous Doque
Répondre
F
Magnifique ,surtout celle du haut.
Répondre
A
Tres beau tournesol avec des pétales rougeatres c'est magnifique passe un bon vendredi bisous Alicia
Répondre
P
Trafiquant de tournesol...  lol  original  bravo !!!  lolBonne nuit Doque.Philippe.
Répondre
S
Petits soleils D'Août dont nous pouvons profité à la saison des pluies et du retour du froid...Bisous et bonne fin de semaine, Syl
Répondre
M
en tout cas ça donne de superbes photos  merci pour le renseignement ça me fait plaisir  bonne soirée  Marcel
Répondre
J
bonjour Dogue . tu vois tu ne peux t'en passer , encore des photos de soleil !! bonne journée . jean-pierre
Répondre
L
magnifiques !!!!!!!!!!!!!!bises
Répondre
F
j'adore ces perspectives ça leur va super bien à ces tournesols... quelle bonne idée de récupérer des graines... vous me direz ce que ça donne l'année prochaine...bonne journée
Répondre
S
Pas l'habitude de voir des tournesols orange!Sympa sur fond bleu.Bonne journée.
Répondre
P
Superbement bien prisBonne journée
Répondre
O
et juste apres les images arriventjamais vu un comme cela il est tres beaudes que je rentre a Seattle je t'envoie les photoszbisous
Répondre
O
impossible de voir les photos je reviendrais, je suis en Oregon, alors cela doit mal capterbisous
Répondre
N
Très belles photos Sachot.merci de tes beaux commentaires.les personnes âgées sont souvent seules et c,est dommage car elles ont beaucoup à nous raconter.Oui,je suis contente de tous ceux qui me laissent des commentaires et c'est une belle satisfaction qui m'encourage à continuer.Bon jeudi Sachot.Amicalement.
Répondre
F
Le deuxième est plus joli plus rare.....BisousFrançoise
Répondre
A
Jaune c'est plus joli mais pourquoi pas un peu d'orange pour changer.Bonne fin de soirée Doque!
Répondre
R
tres jolie fleurs                          bye A+
Répondre
H
J'adore cette plante. Cette façon qu'elle a de suivre le soleil, ça a l'air magique. Je connais Danny maintenant. 
Répondre
O
Les rouges orangés sont originaux, mais je préfère tout de même les jaunes, le ptits soleils ^^
Répondre
C
ils sont magnifiques!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! on ne peut pas choisir ils sont beaux tous les deux    claudine
Répondre
N
et bien ou as-tu   trouvé de la graine pour avoir cette couleur rouge?Peu importe la couleur du moment qu'ils se tournent vers le soleil! c'est bien fini l'été  dommage, on ne peut profiter de belles soirées dans mon pays car il pleut  asez fréquemmenta bientôt, nadine
Répondre