Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel différent

Publié le par dsachot





Ces 2 photos qui représentent le même arbre ont été prises vers 17H20 à une minute d'intervalle, la 1ère en direction de l'ouest et la 2ème vers le nord.


Commenter cet article
X
Magnifique ! J'aime bien en photo prendre plusieurs clichés d'un même sujet car le temps peut changer en l'espace de quelques secondes. Le fait de se déplacer par rapport au sujet est également intéressant. Tu as bien fait de mettre tes deux photos en parallèle. Le résultat est éloquent !BravoXavier
Répondre
M
Bonjour, je viens de chez Nadia-vraie suite à votre article en lien chez elle. C'est de toute beauté, cet arbre est fascinant et magnifique !! bravo pour ces belles prises de photo, c'est un plaisir pour nous à regarder :) bonne journée
Répondre
K
c'est comme l'humain ,il y a toujours 2 façons de regarder la personne en face de soi ,bonne soirée .très belles photos
Répondre
L
ben dis donc, tu nous gâtes !les 2 sont trés jolies.mais la chaise est mal placée !!!! il aurait fallu la décaler un peu sur la gauche, sous l'arc !!!bisous doque
Répondre
:
Alors là...chapeau bas, c 'est une splendeur, tu as su capté l'humeur de dame nature. Bonne fin de soirée et bigs bises
Répondre
B
Que la nature est belle , tout se résume dans cet arbre !!
Répondre
M
hello,incroyable la différence entre ces 2 photos!de l'art, tout simplement, alors qu'en fait, il suffit de changer de place, si j'ai bien compris????byeminnie
Répondre
L
Ces deux photos sont vraiment superbes !! Bien joué Dom !
Répondre
T
quel plaisir pour les yeus et ...l'âmetilk
Répondre
O
superbe tres belle photo je continu ma visite francois
Répondre
J
tu as bénéficié de conditions climatiques exceptionnelles pour ces deux magnifiques clichés...ma préférence va au rose...Bises
Répondre
P
Magnifique............ j'aime beaucoup la deux et son ciel..... vraiment belle cette image Doque.Philippe.
Répondre
N
doque, tu as raison de nous indiquer les directions on croirait deux lieux différents.Ma préférée, va à la deuxième pour le banc sous l'arbre..et  l'arc en ciel.J'ai eu un week-end trés chargée , je pense m'occuper du hibou prochainement, le plus difficle, c'est de le mettre sur picassa, je suis pas trés bonne en informatique!!merci, je ne regrette pas mon abonnement chez toi.nadine
Répondre
R
les couleurs du ciel son vraiment tres belle                              bonne soirée bye
Répondre
K
allez j'opte pour la seconde ! mais la première est sympa aussi ! bises
Répondre
P
ciel que c'est beau !!! A+ joli le plan d'eau :-)
Répondre
M
c'est quand même fou la difference de luminosité , bonne soirée sachot
Répondre
T
Très belle toutes les 2!La une pour les couleurs.La deux pour la compo.
Répondre
G
La tête dans les nuages tu sais, ma préférence pour la première photo, contraste avec ce superbe arc-en-ciel.........Superbe vraiment....Gros bisous Doque
Répondre
J
bonjour Dogue . et en prime sur la seconde tu as un arc en ciel ! bonne soirée . jean-pierre
Répondre
M
Bonsoir.toujours d'aussi belles photos chez toi ! Merci de ton passage. Bisous Marishka
Répondre
C
Vivre la tête dans les nuages, bonne idée !
Répondre
P
La 2° est vraiment super dommage que tu n'ais pas inclus le banc sur les 2 photo pour augmenter la symétrie, Phil.
Répondre
F
c'est incroyable cette différence ! mais quelle beauté ! avec un magnifique arc-en-ciel... mais le ciel semblait tumultueux... on dirait une peinture...bonne journée mister Doque
Répondre
O
Trop beau ces tons Le ciel nous surprendra toujours!!merci de ta visite
Répondre
A
Bonsoir et merci de la visiteCe ciel sur la 1ère photo est vraiment superbe ! Mais j'aime aussi la 2ème photo de cet arc en ciel !Bonne soiréeAlain
Répondre
S
Ce ciel est superbe. Il suffit de tourner la tête pour l'admirer.Très bonne soirée.
Répondre
F
Trés beau ,mais sans hésittion ,je préfére celle du bas . Bonne semaine .
Répondre
C
un bel arc en ciel et deux belles photos, l'oeil se régale!bonne journée
Répondre
M
hihi  avec l'arc en ciel il ne fallait surement pas la louper mais tu a l'oeil bravo  , ma derniere video ici http://www.dailymotion.com/video/x7nv29_courrieres-19062008_creation
Répondre