Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Longue pose.

Publié le par dsachot

Une pose de 30 secondes ( 100 iso) à la tombée de la nuit, il fait déjà brun et la Sèvre Nantaise se transforme en coton, c'est la magie de la longue pose.

Commenter cet article
A
magnifique, j'aime l'aspect que prend l'eau avec une pause longue!
Répondre
C
coucou, un splendide effet, j'adore
Répondre
C
j'adore l'effet..superbe.bonne soirée
Répondre
O
en regardant ta photo je suis deja dans Twilightsuperbebisous
Répondre
S
Et j'adore ces photos là qui proposent un bel effet... Il faut vraiment que j'essaye.Bisous, Syl
Répondre
P
Splendide ! étonnant les effets que cela produit sur l'eau !!
Répondre
P
joli rendu  superbe A+
Répondre
C
une photo iréelle!!!!  j'aime beaucoup    claudine
Répondre
G
Magique tout simplement......Rien à dire de plus ....Ah oui......Elle est superbe cette photo, une de mes préférée je crois......Gros bisous Doque.....
Répondre
P
L'attente en valait la peine. Superbe photo.Bravo!
Répondre
J
Si il ne faisait pas si froid...on y plongerait volontier la main!!!Bonne et heureuse Année 2009 pour toi et toute ta familleBisous
Répondre
F
absolument magnifique
Répondre
O
Je reste bouche bé (je ne sais pas comment cela s'écrit ^^)Ca me plait cette photo.Tu commence bien l'année avec ce cliché.
Répondre
M
quelle superbe photo c'est magnifique felicitations  bravo  a bientôt  Marcel
Répondre
A
C'est très étonnant comme résultat. Il faudra que j'essaie un jour! Bonne fin de dimanche Doque
Répondre
N
en une mer de glace fondante... très belle image. Bonne année créative et douce Doque!
Répondre
T
c'est simplement : superbe !!!
Répondre
J
Choix judicieux ! Quel effet magnifique ! Bises Doque et bon dimanche
Répondre
A
Bonjour Doque et meilleurs voeux pour 2009Superbe photo ! Bon dimancheAlain
Répondre
C
hummmmmmmm rien à ajouter ...bises et bon dimanche
Répondre
F
bonjour et BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2009 cher mister Doque...vous voilà revenu chouette ! c'est splendide et féérique...et oui je me rends compte avec cet APN que je n'y connais rien, je vivais sur mes lauriers et maintenant je suis prise au piège, il faut que j'apprenne les termes à quoi ça correspond pour pouvoir me mettre dans les bons réglages... il y a du pain sur la planche...tous vos conseils seront les bienvenus mister Doque
Répondre
N
Merveilleux,ça ressemble vraiment à du coton.Tu es bon dans les devinettes et la logique Sachot,félicitations.Bonne année 2009 et À bientôt.
Répondre
F
Beaux reflets, belle photoBisousFrançoise
Répondre
C
Superbe effet et rendu ! à bientôt
Répondre
P
Oui, c'est superbe, bravo et bon dimanche Doque...........Philippe.
Répondre
M
on dirait une peinture
Répondre