Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Envol de cygnes.

Publié le par dsachot


Toujours dans les marais de Beauvoir-sur-Mer, je fais la rencontre d'une trentaine de cygnes qui étaient tranquilles sur une étendue d'eau.



Je m'approche doucement pour faire quelques photos et d'un coup, les voilà qui prennent leur envol.


J'ai juste le temps de prendre quelques clichés et les voilà qui s'envolent.

La suite de leur périple demain.


Commenter cet article
P
sublime difficile pour moi de passer en ce moment A+
Répondre
H
On entend les claquements sur l'eau et le sifflement de leurs ailes !!!Il y a pas mal de jeunes de l'an dernier, il leur reste des plumes sombres d'immatures...C'est toujours un grand moment que de voir ça, l'envol et/ou le vol. 
Répondre
M
C'est rare d'en voir autant en même temps.Belles photos dynamiques.
Répondre
A
Sur les bords de la Marne, j'ai déjà assisté à ce spectacle. On dirait de vrais avions à réaction. Tes clichés sont au coeur de l'action, bravo!Bises du jour Doque!
Répondre
M
on ne s'en lasse pas toujours agréables a regarder ils sont majestueux  , bonne fin de journée  abientôt  Marcel
Répondre
A
J'aime beaucoup la troisième photo, c'est merveilleux de voir les cygnes dans leur élément naturel .Bonne journée
Répondre
C
quelle chance tu as d'avoir pu voir ça et surtout d'avoir eu le temps de faire une excellente mise au point...Moi je n'ay arrive pas souvent ;))bonne soirée
Répondre
V
si nombreus, je n'avais jamais vu!!! j'aime beaucoup voir ces oiseaux s'envoler, ils paraissent si lourds...passe un bon dimanche.
Répondre
P
Très sympa cette série Grand BravoBonne journée
Répondre
M
J'en ai jamais vu autan d'un coup, c'est impressionnant de les voir tous ensemble !
Répondre
S
L'envol des cygnes est un instant privilégié et tu l'as très bien rendu!Bon dimance
Répondre
C
Superbe photo  , merci bises
Répondre
F
tant de détails, de netteté... j'arrive toujours pas à prendre les mouvements avec mon TZ5... alors quand je vois tant de merveilles... ouah ...bonne journée mister Doque
Répondre
J
rara de voir des cygnes en vol; bon dimanche
Répondre
F
Ca me rappelle Oléron et les cygnes, belles photosBisousfrançoise
Répondre
L
c'est merveilleux doquecomme si on y étaitsuper beaux clichés pris en mode rafale ?gros bisous et bon WE
Répondre
R
ce doit être impréssionant comme envol, superbe photos                                 bonne soirée a+ 
Répondre