Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Grenouille.

Publié le par dsachot

J'ai pris ces grenouilles vertes dans une mare la nuit au flash., ce qui n'avait pas l'air de les déranger.





Commenter cet article
T
Superbe! je ne sais pas comment tu a fait pour que le flash ne blanchisse trop les couleurs, mais c'est du sacré bon boulot, incroyable!
Répondre
T
Superbe! je ne sais pas comment tu a fait pour que le flash ne blanchisse trop les couleurs, mais c'est du sacré bon boulot, incroyable!
Répondre
P
ça grenouille sec dans ton coin !!! A+
Répondre
O
alors la bravo, parce que les grenouilles, ca je les entend, mais pour les voir et les prendre en photos pas question, elles restent planquéesbisous
Répondre
P
je croa même qu'elles étaient heureuses de poser pour toi !!
Répondre
Y
et en plus tu vas t'aventurer près d'une mare...  ahhh Doque...fais attention ;-)<br />  <br /> merci de nous dévoiler tjrs autant de beauté... par tous les temps, en plus.  :0010:
Répondre
S
Elles sont nombreuses en ce moment... et pas farouches.Bises,Syl
Répondre
V
étonnant comme elles ont l'air plus curieuse qu'appeurées! superbe. bisous.
Répondre
K
non elle n'a pas l'air surprise et maintient la pose - bises
Répondre
N
Les deux premières grenouilles prennet la pose et te regardent droit dans le yeux!Péchère,tu les a réveillées?
Répondre
L
Super, je sais même pas si je l'aurai vu la nuit , déjà que de jour je suis moitié mirro ^^<br /> <br /> Bises du jour ;-)
Répondre
F
j'enrage je n'ai pas encore réussi à les surprendre belles photos bonne journée
Répondre
J
t'es vraiment sur que tu ne les dérangeais pas!!! Elles n'ont peut etre pas osé te le dire!!Bises
Répondre
L
flash ou pas, elle n'attendait que ça de se faire photographier !!!belles prises !!!bisous Doque
Répondre
C
quelles sont belles !
Répondre
M
Jolie grenouille, bravo :)
Répondre
A
Tu les as mises en pleine lumière, c'est le cas de le dire! Elles le méritent bien, c'est le cas de le dire.Bises du soir Doque, passe un bon lundi
Répondre
M
C'est des grenouilles star. Elles ne craignent plus les flashes.
Répondre
L
bonne soirée.
Répondre
C
coucou, trop belles, j'adore les 2 premièresbisous
Répondre
J
bonjour Dogue . çà rend presque mieux que de jour . les couleurs sont superbes . jean-pierre
Répondre
G
Se croyaient-elles sous le crépitement des flashes au festival de Cannes ??
Répondre
G
Se croyaient-elles sous le crépitement des flashes au festival de Cannes ??
Répondre
C
Elles ont l'air un peu surpris non???  le regard attentif... belles photos bises
Répondre
C
Elles ont l'air un peu surpris non???  le regard attentif... belles photos bises
Répondre
C
Elles ont l'air un peu surpris non???  le regard attentif... belles photos bises
Répondre
M
Cela donne un beau contraste qui fait ressortir ces jolies demoiselles vertes ...J'aime aussi l'expression de la dernière, béate, les yeux au ciel, et le miroir de l'eau qui renvoie son image ...Bon dimanche
Répondre