Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coquelicots.

Publié le par dsachot


C'est la bonne période pour en voir et il y en a beaucoup en bord de mer.









Commenter cet article
N
c'est si beau un coquelicotbisous  nicole
Répondre
N
c'est si beau un coquelicotbisous  nicole
Répondre
V
la première photo est superbe, et quel bonheur d'en voir autant, ici ils se font rares!
Répondre
H
Excellent le portrait de face ! Inédit.
Répondre
C
J'adore cette fleurelle est tellement simple mais quelle délicatessebisous
Répondre
B
J'adooore les coquelicots par leur si belles couleur rouge!!C'est vrai qu'ici dans le bocage il y en a bien moins , ça me reviens maintenant il y 'en avais  plein dans les terrains de chez mes parents ,  à St Michel .... oui mais en l'Herm celui là  !!! Bonne soirée bizzz
Répondre
P
ahhh ma fleur préférée !!! préférence à l'avant dernière qui a un petit truc en plus...
Répondre
P
j'aime le photographier aussi, mais dans mon secteur on le pert plus de grands champs malheureusement A+ de bien belles photos !!!
Répondre
D
Belle série de Coquelicots ! Bravo. Amicalement
Répondre
~
Il y en a beaucoup partout même, et parfois c'est dur de les prendre, quand il y a du vent...bravo trés réussis les tiens. Bises Doque
Répondre
P
Une bien jolie sérieBonne journée
Répondre
C
tu as de la chance d'en voir autant, ici j'en vois peux cette année
Répondre
F
Magnifiques toutes ces photos, j'en ai pas mal dans mon terrain, et on les laissebisousFrançoise
Répondre
O
ils sont magnifiques, ils avaient disparus avec toutes les saloperies que l'on met dans les champs, mais ils reviennenttant mieuxbisous doque
Répondre
A
Je pensais que c'était plus une fleur des champs et que du bord de mer. Bises et bon mercredi Doque
Répondre
A
Voilà ma fleur préférée. Et le fond de roche le redonne encore plus d'éclat. C'est original.
Répondre
R
tres jolie fleur champêtre                              bye A+ 
Répondre
M
Somptueux et rustiques ! Les coquelicots seront toujours associés pour moi à Marcel Mouloudji et à son "p'tit coquelicot" ...
Répondre
M
Magnifique ces coquelicots qui sont toute ma jeunesse quand je gambadais dans les prés familiaux. Amitiés. Michel
Répondre
F
une fleur de saison .... bonne soirée
Répondre
C
humm que du bonheur de revoir nos bords de routes fleuris de coquelicots....bises
Répondre
M
Belle série. C'est une fleur commune mais qu'on a toujours plaisir à regarder.Bonne fin de journée
Répondre