Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Méduses

Publié le par dsachot



Hier , sur une plage de St-Gilles-Croix-de-Vie, il y avait de nombreuses méduses et bien que ce ne soit pas conseillé de les toucher pour cause d'allergie, un petit coup d'oeil méritait le coup , je les ai trouvé superbes avec leur formes, leurs dessins géométriques et symétriques.









Commenter cet article
B
Vraiment surprenantes, et tout aussi splendides
Répondre
H
Mince alors ! Elles sont vraiment superbes, dis donc ! Ca valait en effet de s'arrêter un moment et de nous le faire partager...
Répondre
J
Regarder....sans toucher!!! surtout!Belles photos!!Bises
Répondre
S
C'est vrai que c'est beau... mais bon, en général on ne s'attarde pas pour les admirer lol. Bises, Syl
Répondre
K
tu as raison, c'est géométrique. c'est très beau mais j'ai quelques souvenirs cuisants en Méditerranée ! bizz
Répondre
1
tu as vraiment bien fait, le résultat est étonnant et vraiment beau oui
Répondre
V
C'est en effet un très bel endroit... Appartement Marrakech
Répondre
P
Série très sympaBonne journée
Répondre
O
tu as eu raison de les prendre en photos elles sont magnifiques, bien que je les prefere en photo que dans l'eaubises
Répondre
C
j'en ai jamais vu d'aussi près...tu me fais découvrir.bonne journée
Répondre
N
C'est peut-être plaisant vu sous l'angle de ton appareil photo, mais pour moi , non merci ,jen ait une sainte horreur, leur brulûre venimeuse est trop douloureuse, mon mari en a gardé plus d'un mois la marque à un bras..brrrr, quelle horreur!
Répondre
J
bonsoir Dogue . des empreintes laissées sur la plage par des extra terrestres  !! bonne soirée . jean-pierre
Répondre
A
La première a la forme d'une grille de vidange de lavabo ou de baignoire. Je viens de demander le nom à mon plombier de mari! Très étonné de la question que je lui pose! "Mais qu'est-ce qu'elle regarde donc sur Internet ?" doit-il se dire!!! Faut dire que mon imagination est un peu bizarre!Bises du soir Doque, passe une bonne nuit!
Répondre
D
C'est vrai qu'elles sont jolies , mais mon interet s'arrette là  beurkkk combien de fois étant plus jeune ça m'a empecher de me baigner !!!
Répondre
B
C'est vrai qu'elles sont jolies , mais mon interet s'arrette là  beurkkk combien de fois étant plus jeune ça m'a empecher de me baigner !!!
Répondre
M
C'est un bel animal à voir évoluer sous l'eau. Mais attention, qui s'y frotte s'y pique
Répondre
D
Belles photos ! Ces méduses sont photogéniques ! Hier j'étais aux Sables d'Olonne : on n'était pas très loin ! Bonne soirée
Répondre
M
Excellent!!! Ca donne une autre immage de ce molusque pas très apprécié!!!! A bientot, bye!
Répondre
C
  On dit signe de chaleur??? belles photosbises doque
Répondre
F
Elles sont très belles, tous les ans au printemps il y en avait aussi sur Oléron BisousFrançoise
Répondre
N
j'aime mieux les voir en photo que dans la merbisous    nicole
Répondre