Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Jeunes faucons.

Publié le par dsachot

J'ai repéré ces petits faucons crécerelle qui sont prêt à partir du nid avec un appareil de vision de nuit.
Ils se trouvaient sur le mur d'une vieille grange et j'avais vu les parents il y a environ 1 mois et demi qui tournaient autour de cette grange.
J'ai pris ces photos de nuit avec une torche et l'appareil sur pied, ce n'avait pas l'air de les déranger.





Commenter cet article
J
tu es toi aussi un oiseau nocturne Dominique !!Bises
Répondre
Z
Fûté avec ça !Jolis comme tout ces jeunes faucon !Bonne journée 
Répondre
N
belles photos,tu es rendu un oiseau de nuit Sachot...Byebye amicalement.
Répondre
P
photo géniale bravo c'est très rare
Répondre
M
Joli coup.J'aime beaucoup les rapaces
Répondre
A
Peut-être sont-ils encore trop jeunes!Bises et bon mardi Doque
Répondre
J
Ta patience et ton ingéniosité ont été récompensées ! Bravo ! Bises Doque et bonne journée
Répondre
S
trop fort, belle prise !
Répondre
P
Bien saisi ils sont tout mignonBonne journée
Répondre
A
Merci pour cette indiscrétion !
Répondre
C
Bonsoir,Extra ces photos. Je rêve de découvrir des havres de paix comme celui-ci.André Claude
Répondre
G
Un bonheur juste ça......Tes photos sont remarquables tout simplement......Je t'embrasse Doque........ps: Dis moi , pas effrayé du tout me semble t-il ?????
Répondre
J
bonjour Dogue . tu as toujours des clichés a part . superbe ces jeunes oiseaux , pas effrayés du tout  . 
Répondre
P
salut doque belle prise tu est un vrai pisteur de la nature bon dimanche A+
Répondre
B
Merci d'être passé chez moi.J'espére que ce mail passera ....j'ai bien du mal à déposer chez toi .Ton travail est toujours aussi remarquable .....toi le passionné ...Bisous de Bulma .Amicalement .
Répondre
F
Ils sont magnifiques, quelle chance de voir ces oiseaux..... bisousFrançoise
Répondre
F
ouah ! c'est un vrai bonheur que de voir ces petits ! c'est fantastique ! merci beaucoup de tes coms ils me touchent beaucoup...je te souhaite un très bon dimanche mister Doque
Répondre
M
Photos rares ...Ils ont un superbe plumage qui se fond à la pierre.Merci, Doque !Bonne soirée
Répondre
M
Ils sont magnifiques... Depuis 3 semaines j'observe un couple de pigeons ramiers qui ont squatté l'hibiscus de mon balcon pour faire un nid. Les p'tits sont nés lundi dernier. Je vais mettre un billet sur mon blog dans les prochains jours.Bon WEAmitiés.Michel
Répondre