Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Aigrettte.

Publié le par dsachot

La grande aigette prise dans les Marais de Beauvoir-sur-Mer avec le téléobjectif de 500mn.

aigrette-border.jpg

aigrett5-border.jpg

aigrett31-border.jpg

aigrette4-border.jpg
Commenter cet article
M
<br /> bonjours,belle photos comme beaucou d'autres de tes photos,mais j'aurais prefere une vrai grande aigrette et non une garzette!<br /> la grande aigrette a un bec jaune de grandes pattes sombres et surtout pas de chaussettes jaunes sur les pieds.elle mesure entre 80 et 100 cm alors que la garzette ne fait que 55 a 65 cm.<br /> mais ces temps ci tu devrais en voir dans le haut bocage,on en a compte + d'une dizaine sur l'etang des LANDES GENUSSON.<br /> A +<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitations,tes photos sont magnifiques.On la voit très bien.<br /> Amicalement<br /> $<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Quel bel oiseau<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'ai vu dernièrement une aigrette dans une mare en bord de mer en Bretagne mais je ne l'ai pas si bien shooté que toi car je ne dispose pas d'un aussi bon matériel - j'aime beaucoup ta première<br /> photo - bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est splendide ! Tous mes voeux pour 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il m'est arrivé de les prendre à la pêche au parc du teich<br /> c'est super à observer...Comme les hérons elles peuvent rester un long moment sans bouger à guetter<br /> bonne nuit<br /> <br /> $$$ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Dogue . superbe et un bon objectif . <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbes aigrettes et superbes photos...<br /> cordialement<br /> lionel <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours supebe a voir les aigrettes , elles viennent aussi de temps a autres par ici ...bonne soirée sachot <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Doque<br /> elle a l'oeil bien vif<br /> elle surveille les environ .....<br /> superbes photos d'un oiseau qui ne "court pas les rues" par chez moi<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un de mes oiseaux préférés quand je peux aller au parc du Teich<br /> l'as tu déjà eu en trainde pêcher???<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> tres elegant comme oiseaux<br />                            bonne soiree bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ces clichés Doque ! A quelle distance étais-tu?<br /> Je ne suis pas arrivée à prendre les grues cendrées de la sorte au Lac du Der !<br /> Bises du soir !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Durant mon périple sur le Nil j'en ai vues beaucoup....mais crois tu que ce sont les memes???<br /> Bonne Année Dominique et plein de belles photos!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Doque<br /> Superbes prises, j'adore la première...<br /> Bonne année Doque à toi et ta famille avec mes meilleurs voeux de santé et de bonheur amicalement André<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le 500 permet une belle allonge. Belles photos.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Grand Bravo très bien saisies<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Salut Dom !<br /> Jolie série au 500mm ;-)<br /> J'aime beaucoup la première...<br /> <br /> A bientôt,<br /> Guillaume<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très belle photo , pour un bel oiseau<br /> bises Doque<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah c'est super de pouvoir faire des photos d'aussi près<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belle ta série Doque, ha ça va bien le 500 !  bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tu commences l'année en beauté, elle est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre