Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avis de fort coup de vent

Publié le par dsachot

Hier en Vendée comme sur toute la côte Atlantique la mer était déchaînée.

         Le spectacle était à son comble avec le coucher du soleil au Puits de l'Enfer aux Sables d'Olonnes.

rayons-border.jpg

vent8-border.jpg

 

vent9-border.jpg

 

vente-border.jpg

 

vente-1-border.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> De bien belles photos, j'ai passé un bon moment, de bien beaux jeux de couleurs et une interessante diversité.<br /> <br /> <br /> Tous mes voeux pour 2011.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Magnifique, j'aurai aimé voir ça!Bravo :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles sont toutes splendides avec une préférence pour la dernière photo et le passage de l'oiseau dans la partie claire.<br /> <br /> <br /> Bises doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> La tempête donne des spectacles extraordinaires, illuminés.<br /> <br /> <br /> Merci ^pour ce partage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est grandiose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe ces rayons du soleil qui transpercent les nuages<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> vendredi dernier j'étais sur la même cote que toi et j'ai trouvé une grosse tortue de mer morte ( dans les 200 kg )<br /> <br /> <br /> jolies photos comme toujours<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bien saisi ce coup de vent<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre