Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barbotage

Publié le par dsachot

C'est l'heure de la détente pour ces canards qui se font un plaisir en barbotant dans l'eau , ça éclabousse beaucoup et ça leur plaît.

album-n--15-3115-border.jpg

 

cadre-2-border.jpg

 

album-n--15-3132-border.jpg

Commenter cet article
O
<br /> <br /> ils en ont de la chance, cet ete il y a plus d'une fois ou j'aurais fait la meme chose<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Dogue . je reconnais passer de longs moments a les regarder faire ; trop marrant .  bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'espère au moins qu'ils nettoient la salle de bains en sortant!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> on n'a pas envie de barboter dans l'eau aujourd'hui en Normandie. Il fait froid ! bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Tout comme les cygnes, c'est toujours un vrai plaisir que de les voir évoluer !<br /> <br /> <br /> Bises Doque et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> le mouvement est très joliment rendu et mis en valeur avec une vitesse d'obturation judicieusement dosée.Belle recherche et belle réussite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bon samedi Doque.<br /> <br /> <br /> À bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup le dernier cliché avec une vitesse lente et un beau mouvement des ailes.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Doque,oui les canards sont nombreux cette année.je vais mettre des photos bientôt car je me demandais si c'était des canards...ils sont petis et pattes longues.<br /> <br /> <br /> À bientôt et je ne t'oublie pas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Doque<br /> <br /> <br /> alors j'ai raté ma vocation<br /> <br /> <br /> j'aurais aimé etre un canard !<br /> <br /> <br /> car avec des 37° comme aujourd'hui, seuls les canards sont heureux !!!!<br /> <br /> <br /> bien jolies photos Doque<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> apres s'être épouillé , un bon rinçage ...bonne soirée sergio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils sont adorables et si expressifs. Quand j'étais enfant il y en avait plein sur la grand'mare de la ferme.<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Amicalement, Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Comment arreter en perles de verre cette eau!!! C'est magnifique...c'est ça la différence entre un photographe et une débutante!!!<br /> <br /> <br /> Bises Dominique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super ... quelle patience et quel réflexe tu as ... c'est super chouette génial<br /> <br /> <br /> oui moi je trouve ça très beau par leurs formes leurs carapaces leurs couleurs... il y en a pas mal chez nous, des vertes, des toutes marrons et des arc-en-ciel...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa la série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre