Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Barque

Publié le par dsachot

Ces photos ont été prises en format RAW et traitées avec D.P.P  digital photo professionnal  puis converties en J.P.G, ce logiciel est  fourni par canon

 

blotiere-raw-border.jpg

Etang de la Blotière à Saint-Mars-la-Réorthe

blottiere-raw-border.jpg

Commenter cet article
R
<br /> <br /> la blotiere se trouve sur st michel mt mercure<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si c'est pour traverser sans se mouiller, c'est raté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> romantique à souhait<br /> <br /> <br /> bon par contre, je ne rentrerai pas dans la barque !!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bon je vois que en voiture et en barques ..... ben t'es pas gaté  <br /> <br /> <br /> on parle de changer not' voiture  tu la veut???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bsoir, ou bjours c'est selon<br /> <br /> Me revoila, je vais tout au long de la semaine reprendre les visites, car mon blog s'ennuie, avec celles ci qui ont baissées à vue d'œil ainsi que les com's !! bouhhh les gens m'ont<br /> vite oubliée. Mise à part quelques unes et ils sont peu lol ...<br /> <br /> quelques jours sans pouvoir aller sur la blogosphére et hop  tout ça chute lamentablement !!!<br /> <br /> Ha lala pas facile la vie de blogueurs!!<br /> <br /> <br /> bon le principale étant ma vie professionnelle  enfin le futur de cette vie.<br /> <br /> j'étais en stage en animation en gérontologie la semaine dernière, donc très très peu de temps sur le PC.<br /> <br /> Mais ce stage m'a confortée dans mon choix pour ma formation future ( sept 2011) c'est pas tt de suite, mais bon au moins je sais ! <br /> <br /> <br /> je pensais en février et ça changé ce sera donc sept 2011 ... du coup y a pas le feu !!<br /> <br /> <br /> et yeees si le voyage à Cuenca se fait au printemps j'en serais ! <br /> <br /> <br /> Bizzzz des collines<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est vrai que l’enregistrement en RAW et souvent un avantage, mais je trouve un peu plus long dans le traitement.... et surtout grande perte d'autonomie de la carte...<br /> <br /> <br /> mais bon,, parfois un avantage non négligeable pour le post traitement.<br /> <br /> <br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Une réussite : Je suis admirative et surtout...contemplative !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique ! je ferais bien un tour de barque mais sans l'eau dedans... les photos avec le filtre gris wouah... ça fait super bizarre c'est génial.... sur certaines photos on dirait des dos<br /> d'hippotames...<br /> <br /> <br /> très bon dimanche mister Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> On reconnaît bien là le professionnel que tu es.<br /> <br /> <br /> De bien belles photos.<br /> <br /> <br /> Beau WE.<br /> <br /> <br /> Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe rendu<br /> <br /> <br /> bises Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un peu mal en point la barque mais belle photo<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre