Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chouette Chevêche

Publié le par dsachot

Un couple de chouettes chevêche passe son temps dans un arbre depuis plusieurs années, c'est un ami qui m'a renseigné et je l'en remercie.

Après plusieurs tentavives infructueuses, j'ai réussi à les repérer, ce n'est pas évident car elles se confondent avec les branches.

Equipé d'un 400 mn, je reste à distance et très discret pour ne pas les déranger.

blog-chouette.jpg

 

blog-chouette-1-jpg.jpg

Commenter cet article
A
<br /> Quelle prouesse que l'avoir captée. Bravo au chasseur d'images !<br />
Répondre
A
<br /> Les animaux, tout comme les militaires tendent à se fondre dans la nature. Tu es un excellent "tireur" !<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont magnifiques<br />
Répondre
O
<br /> j'aime les oiseaux et cette chouette cheveche est magnifique, quelle patience tu as car cela n'est pas facile de les prendre en photo<br /> <br /> <br /> bisous doque<br /> <br /> <br /> Est ce que ta fille que j'avais rencontré va bien !! <br />
Répondre
P
<br /> Chouette cette série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Ta patience a été récompensée. On les distingue bien et c'est net.<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Doque !<br />
Répondre
A
<br /> T'es très discret mais elle te regarde....c'est impressionnant!!!<br />
Répondre