Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ciel

Publié le par dsachot

Hier soir en fin de journée, le soleil jouait avec les nuages et inondait l'horizon de ses rayons.

SDC11311-border.jpg

 

SDC11307-border.jpg

 

ciel-1.jpg


Commenter cet article
C
<br /> <br /> j'aime ce genre de ciel<br /> <br /> <br /> en panne d'APN, qu'est ce que je m'ennuie....et c'est long...<br /> <br /> <br /> bonne journée *-*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Chaque nuage a son filet d'argent !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> de superbes beaux ciels ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un ciel tourmenté comme j'aime à la tombée de la nuit... En les regardant je suis plein d'imaginations fantasmagoriques.<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> Amitiés de Michel.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une superbe série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voilà des "ciels" comme je les aime, tourmentés et magnifiques ! bravo, et le labo doit être une chose passionnante a expérimenté.<br /> <br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> <br /> chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Magique !!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée Doque<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> On ne s'en lasse pas quand il joue à cache-cache dans les nuages !<br /> <br /> <br /> Bises et bon mardi Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> superbe ciel<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre