Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cormorans.

Publié le par dsachot


Les étangs des Boucheries sont une réserve  ornithologique naturelle.
 Les arbres sur la droite servent de dortoir à de nombreux cormorans qui viennent y passer la nuit.











Commenter cet article
L
<br /> c'est beau, il n'y a pas grand chose a dire de plus . difficile de se poser sur une de tes photos en particulier elles sont toutes magnifiques, mais celle là a un petit air de liberté qui<br /> l'accompagne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> De superbes ombres chinoises ! Bises Doque et bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ce sont pas de beau z'oiseaux !!!!  mais pour des photos leur silhouettes fait des merveilles!!<br /> <br /> a+<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de tres belles photos , faut que je regarde si il y a aussi des cormorans dans nos marais , bonne soirée sachot <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonsoir Doque<br /> ils doivent faire un boucan terrible !!!!!<br /> je crains un peu ces oiseaux noirs, gros ...<br /> comme les corbeaux finalement !<br /> mais en photo, ça rend bien !<br /> bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> le premier cliché, tout en bleu, j'adore<br /> les cormorans en contre jour, leur donne encore plus de coté énigmatique..<br /> bonne journée<br /> <br /> +++<br /> <br /> <br /> pour mes clichés, oui, avec le 150-500 à  500 bien sur, et même comme ça elle étaient encore bien loin, les grues comme les mouettes<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> chez nous ils sont partout aussi ce sont de gros mangeurs de poissons et font le désespoir des propriétaires d'étangs , bravo pour tes superbes photos bonne journée<br /> Marcel<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Un très beau jeu d'ombre, de lumière, et dereflets ! Superbe ! Bises Doque et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je pensais voir des vaches voler...à l'étang des boucheries<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien belle photo !!!!<br /> J'adore ce que tu fais, vraiment.<br /> <br /> Tu as d'ailleurs gagnée chez moi, si tu veux, donne mon ton adresse afin que je puisse t'envoyer ton petit cadeau.<br /> <br /> Bizz Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Dogue  . superbe ce coucher de cormorans . ils sont aussi très nombreux ici . bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup la 2e.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belles photos qui vont crescendo. Cet endroit doit être le paradis des photographes...<br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> D'abord, ced ne sont que des ombres, puis des formes, en enfin des merveilles prises en photo ! bravo Doque, c'est vraiment bon de se ballader dans ton blog dès le petit matin!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Doque Je n'en ai jamais vu je crois bien<br /> merci<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Une superbe série Grand Bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ah tu les as bien eus,les cormorans...<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De belles ombres et un joli ciel, bien vu Doque, passe une bonne semaine <br /> <br /> <br />
Répondre