Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucher de soleil

Publié le par dsachot

Cette série de couchers de soleil à été prise il y a quelques jours  dans les marais de Beauvoir-sur-Mer (85)

coucher13-border.jpgOn aperçoit le pont de Noirmoutier à l'horizon

 

coucher2-border.jpg

 

coucher-border.jpg

Commenter cet article
C
<br /> <br /> tes couchers de solei sont fabuleux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir ,c'est magnifique ,des photos que j'aimerai prendre et admirer un tel  spectacle.moi j'en observe de chez moi ,mais je n'ai pas la mer ..bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> la première avec le pont en fond est superbe<br /> <br /> <br /> que c'est beau un coucher de soleil, cela me manque à Paris, il y a toujours des immeubles qui le cache<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> j'en profite pour te souhaiter une tres bonne année 2011<br /> <br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très jolie série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ils ont chacun leur charme ! Toutefois le dernier avec les poteaux et fils électriques est moins joli.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> douceurs de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel paysage paisible. C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> André Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Très jolie série.<br /> <br /> <br /> j'adore les couchés de soleil.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Des spectacles somptueux. Le pont de Noirmoutiers est une issue discrète à l'immensité de ce paysage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre