Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Coucher de soleil

Publié le par dsachot

 Coucher de soleil sur le Lac de la Tricherie (85)

blog-tricherie.jpg

Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un nom qui n'est pas vrai...car quelle merveille!!!<br /> <br /> <br /> Bonnes Paques Dominique<br /> <br /> <br /> Bises romaines<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> magnifique photo<br /> <br /> <br /> bisous    nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Avec une trouée de lumière en plein centre.<br /> <br /> <br /> Vernissage de mon expo vendredi soir puis week-end en Loir-et-Cher pour les 60 ans d'une amie: difficile de passer.<br /> Je profite de la soirée pour venir te faire un petit coucou.<br /> J'espère que tu vas bien et que tu as pu profiter du beau soleil de ces derniers jours !<br /> Bises Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une ambiance sympathique et reposante qui invite à la rêverie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ciel<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Enfin un petit répit, campagne éléctorale terminée, je me plonge à nouveau dans mes blogs.Il y a t'il moyen de tricher, car le nom de l'étang le fais croire, je ne crois pas, il n'y a que de<br /> belles photos.<br /> <br /> <br /> Du travail de pros comme d'habitude<br /> <br /> <br /> Georges <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> chez nous aussi le temps s'est couvert ce dimache<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'aime le nom ; il est espiègle. Et le coucher de soleil offre une dentelle toute en contrastes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre