Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La goutte d'eau

Publié le par dsachot

 

Le reflet dans les gouttes d'eau est assez facile à réaliser avec un peu de patience et de technique.

goutte-border-copie-1.jpg

Commenter cet article
Y
<br /> <br /> Génial........!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et un bon objectif non ? à moins de recadrer l'image.<br /> J'en avais pourtant demandé au père Noel... aller je continue à tourner les pages de ton blog. Belle année à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Superbe! et en plus avec le reflet dans la goûte!<br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> la patience, cela n'est pas pour moi<br /> <br /> <br /> elle est belle la goutte, je vois le reflet d'un arbre dedans<br /> <br /> <br /> bisous Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Facile ? Heu...<br /> <br /> <br /> J'admire ce petit chef d'oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est magnifique ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end Doque !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Dogue . j'aime cette gouttes qui emprisonnent des images . superbes . bonne journée . ici neige et froid <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Vouis vivment demain matin, pour des essais, pas sur qu'il y est du soleil par contre !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pat est partis bosser quand même au Boupére, pourtant c'est une route pas très sur par temps de neige et à 5h du mat' pour le retour.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai su oui qu'a Montaigu y avait rien....<br /> <br /> <br /> j'étais sur les herbiers cet ap m' vers 16h30 une sacrée giboulée oui, je suis rentrée sans trainer quand j'ai vu ça, mais passé la croix bara, plus rien .. mais 1/2heure+ tard la<br /> neige est tombée pendant 2 heures...<br /> <br /> <br /> ça vas pas être top demain matin si ça géle dessus !! le chemin vas être impraticable une fois de plus <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz neigeuses<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et un bon objectif macro aussi non ?<br /> <br /> <br /> je n'ai pas encore d'objo macro  pourtant j'en creve d'envie<br /> <br /> <br /> trés joli Doque cette goutte avec son arbre coincé dedans !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très sympa ce reflet dans cette goutte<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est magnifique ! superbe ! féérique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est un beau classique . <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre