Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le cirque Zavatta

Publié le par dsachot

Le cirque Zavatta s'est arrêté dans mon bourg et est à 200 mètres de chez moi.

De la maison on entend les lions et autres animaux, je suis allé voir le spectacle qui est superbe.

J'en ai profité pour prendre le châpiteau au coucher du soleil.

 

album-n--15-4498-border.jpg

album-n--15 4502-border

album-n--15-0023-border.jpg

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Le ciel sombre rend encore plus belles les décorations du chapiteau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Cirque CLAUDIO ZAVATTA<br /> <br /> <br /> Trés beau Cirque de la Famille PREIN<br /> <br /> <br /> Vu à Rochefort et à Saint jean D'Angély<br /> <br /> <br /> Photos fantastiques !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbes photos ! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très belle série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre