Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Puy du Fou

Publié le par dsachot

 

Le château du Puy du Fou vu de derrière avant la tombée de la nuit.

album-n--15 3856-border

 

Une partie est encore en ruine.

album-n--15-3859-border.jpg

 

C'est le coucher du soleil

album-n--15-3862-border.jpg

 

C'est de ces tribunes que 15 000 personnes regardent le spectacle.

album-n--15-3865-border.jpg

Le château dans toute sa splendeur pendant le spectacle.

puy-border.jpg

 

Un feu d'artifice clôture le spectacle à chaque séance

concours 3-border

Commenter cet article
N
<br /> <br /> Ce spectacle et cet endroit attire beaucoup de spectateurs.On en parle parfois sur certains blogs.<br /> <br /> <br /> À bientôt Doque.$<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'espère pouvoir y faire un tour très bientôt ^^ tes photos sont superbes en tout cas, de quoi me décider vraiment ;-) bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le chateau est en effet imposant et mystérieux. J'aurais pensé que le tourisme aurait dénaturé le site et n'étais pas tentée d'y faire un tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> kikou Dom.<br /> <br /> <br /> un ptit passage avant d'aller faire un tour au grd Parc cet ap M.<br /> <br /> <br /> juste un ptit rectificatif , pas 15 000 places mais 13500 c'est déja pas mal , il n'y a + de billet vert,  donc plein au maxi c'est 14 000 spectateurs<br /> !<br /> <br /> <br /> tu sera  avec nous le 14 aout?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizou bonne fin de dimanche<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il ne faut pas regarder l'envers du décor!!! meme si il mérite tes photos!<br /> <br /> <br /> Bises Dominique...tu nous régales comme dab<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un endroit que je ne connais pas mais à la vue de tes photos ça me tente d y aller passer un week end....Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> magnifique ! surtout la troisième ma préférée...<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un endroit que je ne connais pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'aimerai beaucoup voir ce spectacle . Tes photos sont superbe . Bonne Journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Un souvenir inoubliable!<br /> <br /> <br /> Un spectacle féérique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merveilleuse dernière photo avec tous ses reflets! Je suis allée au Pyu du Fou mais n'ai pas eu le temps de rester pour voir ce spectacle de nuit.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Doque, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il y a encore du boulot.<br /> <br /> <br /> Jolie série<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> bonjour Dogue . un bel exemple de maîtrise de la lumière  . c'est parfait . bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'y suis jamais allée , j'avoue que cela donne envie<br /> <br /> <br /> bises Doque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> çà fait bien longtemps que je n'y suis pas allée...j'avais beaucoup aimé<br /> <br /> <br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> un spectacle que nous retournerons voir avec plaisir<br /> <br /> <br /> tes photos sont superbes, merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre