Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever de lune

Publié le par dsachot

Lever de la pleine d' hier soir pris au 400mn, c'est toujours un moment intéressant à ne pas louper

lune-blog-copie-1.jpg

lune-blog1.jpg

lune-blog2.jpg

Commenter cet article
L
<br /> Photos sublimes, j'en ai plein la vue !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe photos, la lune est éclatante!<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle série !  j'espère que tu vas bien, à bientôt Phil.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> D'un jaune resplendissant !<br /> <br /> <br /> <br />   Me voilà revenue de mon escapade en Périgord Noir !<br />   Une région magnifique qui m'a beaucoup plu.<br />   Beau temps alors visites et balades ont été nombreuses.<br />   Des centaines de photos de quoi alimenter de prochains articles.<br />   Bises amicales<br />   Monique / Alrisha<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> superbe la deuxieme ; les couleurs ressortent de façon magnifique , à bientot <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Superbe ce lever<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est toujours aussi beau chez toi..<br /> <br /> <br /> bises Dogue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joli mélange de couleurs, joli rendu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est beau, quelle chance.<br /> <br /> <br /> je me suis levée tôt pour l'attendre, mais hélas trop de nuages<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre