Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lever de soleil

Publié le par dsachot

Lever de soleil dans le brouillard

Le coucher de soleil est différent et il est rare d'avoir les mêmes conditions que le matin comme le brouillard ou la brume.

blog brouillard 3

 

blog-brouillard-2-.jpg

 

blog-brouillard-1--copie-1.jpg

 

blog brouillard

Commenter cet article
L
<br /> bonsoir Doque<br /> <br /> <br /> elles sont toutes trés belles tes photos<br /> <br /> <br /> j'aime moins la seconde par contre à cause des fils électriques<br /> <br /> <br /> superbes paysages<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne nuit.<br />
Répondre
K
<br /> j'aime beaucoup la première qui donne une impression de mystère - bizz<br />
Répondre
F
<br /> wouaouh ! ça me fait des frissons dans le dos tellemeent c'est beau...<br /> <br /> <br /> magnifique<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br />
Répondre
D
<br /> Whaou! ça faisait un moment que je n'était pas passé sur ton site! Elle est vraiment sublime cette série...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A plus<br />
Répondre
O
<br /> ton lever de soleil est magnifique<br /> <br /> <br /> les couleurs sont etonnantes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'aime ces ambiances matinales<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un soleil de rêve<br /> <br /> <br /> Très belles photos , comme j'aime<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
A
<br /> Le soleil se lève, envloppé d'un écrin de gaze;;;<br />
Répondre
A
<br /> Bravo pour ces jolis clichés ! Une préférence pour le troisième.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne continuation Doque !<br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique, magique!<br />
Répondre