Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Moto-cross

Publié le par dsachot

J'ai assisté aux au championnat de Vendée de moto-cross, aux Herbiers (85) c'est spectaculaire, il y a beaucoup de bruit, on n'a pas le temps de s'ennuyer, les courses se suivent en permanence, on ne sait plus ou regarder tellement il y a de l'animation.

cross-blog-2-.jpg

 

cross-blog-1-.jpg

 

cross-blog.jpg

Commenter cet article
A
<br /> Les informations sont très utiles,en réalité,les tenues motocross sont d'une grande importance,afin de nous proteger contre les effets des accidents<br />
Répondre
B
<br /> J'aimerai y assister un jour<br />
Répondre
A
<br /> J'aime aussi photographier ces compétitions. Toutefois, voilà un moment que je n'en ai pas vues. Bravo pour tes clichés !<br /> <br /> <br /> Bises et bonne semaine Doque !<br />
Répondre
P
<br /> De superbes cadrages<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre