Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Neige 2

Publié le par dsachot

Je leur ai fait un traitement spécial avec ajout de grain et version sépia pour la 1ère

ce qui rappelle les anciennes cartes postales.

garin--2--border.jpg

Eglise et château d'Ardelay (85)

garin-border.jpg

garin2-border.jpg

garin3-border.jpg

Commenter cet article
S
<br /> <br /> j'ai eu ce temps pendant mes 15 jours dans les Ardennes...Mais à présent vu que ça dure toujours et même en bien pire. Ma fille n'apprécie pas du tout...Sans arrêt dans le décor .beaucoup de<br /> difficulté pour travailler...Elle n'en peu plus....<br /> <br /> <br /> mais bon c'est beau et les enfants eux sont contents...<br /> <br /> <br /> bonne fin d'année.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Une impression de silence absolu!!! C'est très beau...même si je n'aime pas le froide!!<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année Dominique et tous mes voeux!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En effet le traitement apporte une touche "photo d'antan"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien réussi, l'illusion est totale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre