Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Téléojectif.

Publié le par dsachot

Depuis le temps que j'en rêvais, ça y est, il est arrivé, c'est une téléobjectif sigma 150-500 mn.
1kg900 plus 500 g  avec l'appareil photo pour une longueur de 50 cm à la focale de 500 mn, il y a de quoi se faire les muscles. J'attends le beau temps avec impatience, car avec ce genre d'objectif, on ne  s'en sert pas dans n'importe quelle condition, il faut une bonne luminosité.

sigma1-border
sigma-border.jpg
Commenter cet article
J
<br /> <br /> De quoi j ai l air avec mon 24-120 SONY.....lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour , je viens d'acquérir le même objectif que vous sigma 150/500mm et je souhaite un conseil de votre part pour acheter un trépied qui puisse supporter avec STABLITE l'ensemble de<br /> l'objectif et boitier canon 50d sans qu'au déclenchement il y ait du flou , donc avec de bonnes sections à la base peut-être . Merci de votre réponse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci d'être venu sur mon blog et de me souhaiter un bon noel<br /> je te souhaite aussi un joyeux noel mais je vois que le père noel a déjà envoyé un beau joujou et les photos en contre  jour sont superbes<br /> très bonne soirée<br /> bonne nuit de noel<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonjour<br /> je suis comme toi je viens de passer au 500 mm<br /> moi j'ai pris le sigma 50-500 pour mon pentax k20 pour pouvoir utiliser mon doubleur .donc maintenant j'ai 3,360kg dans les mains<br /> Amitiés<br /> CLaude<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu deviens un vrai pro mon cher Dominique!! Nous en allons voir de belles!!!<br /> Bisous et joyeuses fetes de Noel!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Te voilà bien armé!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben ça c'est du matos ! au moment de noël c'est un super cadeau<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour Dogue  . Oh la belle bête . je sens que tu vas encore de faire rêver avec tes photos . je suis impatient de voir le résultat . bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique!<br /> C'est Noël avant l'heure.<br /> Joyeux  Noël<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> whaou ^_^ tu vas faire des miracles c'est sur, mais déjà je trouve que tu avais de superbes photos, j'attend la suite avec impatience ;-) bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est un matériel extraordinaire! nous attendons tes futurs clichés avec beaucoup d'impatience!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Quel beau cadeau!!!! les photos à venir vont être superbes , elles etaient dejà belles alors là....bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien je sens qu'on aura de belles photos<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est génial çà<br /> bisous   nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ouè !<br /> c'est noël avant l'heure tu va prendre un pied énorme avec ton joujou !<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Mon 170-500 ne fait que 40cm mais il est un peu lourd pour le pied que je viens d'acheter et qui ne me paraît pas stable. Je vais voir avec mon photographe si je ne peux pas l'échanger avec un<br /> trépied plus costaud. L'autre trépied que j'avais ne montait pas assez haut.<br /> Bises Doque et bonnes captures futures !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà un bel engin, j'attends aussi tes photos bonne nuit Doque <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> et bien voila de quoi arroser au club  vendredi !!!!<br /> <br /> bel appareil , félicittion !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre