Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ballade

Publié le par dsachot

chemin.jpg
Sentier pédestre longeant la Sèvre Nantaise


vache-S--vre.jpg
En se promenant sur les bords de la Sèvre Nantaise entre  Mallièvre et Poupet (85)

bord-de-S--vre.jpg
 
Commenter cet article
T
Belles photos qui manquent un poil de punch (de saturation je pense). Mais les compos sont vraiment bien. BravoTitoune
Répondre
S
Tout simplement ; MAGNIFIQUE
Répondre
L
Au delà du +5 que je laisse pour te souhaiter bienvenu chez boosterblog, je souhaiterai prêter ton attention sur une vidéo très touchante, le Génocide du Darfour, des êtres humains meurent chaque années par milliers depuis déjà 4 ans, pendant que tout ces pays riches ne savent que faire de leur millions.Stp jette-y un œil, et laisse y ton impression et une note à mon blog. Signe la pétition pour que l’O.N.U se déplace au Darfour pour mettre en place une unité de protection. Cela te coûte 3min de ton temps, mais pour ces gens là-bas ça pourrais bien sauver leur vie.Je sait que tu ne restera pas insensible à de telles images.Merci à toi. Lio…(Si tu souhaite un échange de +5 quotidien fais moi signe)
Répondre
L
Vraiment très belles vos images, la nature comme je l'aime..
Répondre