Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Lavoir

Publié le par dsachot

lavoir.jpg
Ancien lavoir à Mallièvre (85)

lavoir-1.jpg
Commenter cet article
E
très joli, j'espère qu'on l'entretiendra longtemps poour laisser au jeune le souvenir de la conquête du modernisme!!!!
Répondre
T
Je prefere nettement la première à la deuxième, meme si les coumeurs manquent de tonus à mon gout (alors qu'il fait beau non?)Titoune
Répondre
F
et oui M. Sachot, je me suis déjà fait la remarque, tous les photographes de nature flashent la plupart du temps sur les mêmes sujets (heureusement avec des variantes pour chacun), les animaux que les autres ne voient plus, les troncs, l'herbe, les gouttes... en naviguant on se dit : finalement je suis pas si folle que ça... et c'est tant mieux ...
Répondre
G
Je viens te lire et franchement ces deux dernières photos me font chaud au coeur de part leurs couleurs et leurs harmonies....Amicalement....
Répondre
F
tout simplement sublime, bravo
Répondre