Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fenaison

Publié le par dsachot

fenaison.jpgFenaison en Vendée
Commenter cet article
A
Superbe! Superbe! Une vraie carte postale!Bonne nuit Doque!
Répondre
F
j'adore ce ciel, génial ! et ce que je trouve encore plus génial, c'est qu'on a à peu près les mêmes attirances photographiques... j'adore les champs (ou paysages) dans les trouées de verdure avec des nuages en prime... dingue dingue dingue
Répondre
B
Tres belle aussi celle-ci .....tu dois etre tres attaché à cette région .A bientôt....
Répondre
F
J'ADORE TES PHOTOS, En face de mon jardin j'ai la même visoin.Bizz
Répondre
F
j'adore, j'adère! Très beau blog et superbes photos.j' ai passé un très bon moment sur ton blog.please visite le mien.Je t'en remercie d'avanceFROST
Répondre
T
Bonsoir DoqueMa première réaction en voyant le champ: Oh! un Sprits (tu sais, les sablés de chez LU qui sont trop bons!!!)J'aime beaucoup les nuages qui sont pesants, et les branches qui ferment le cadre, mais en meme temps le champ parait si léger.Titoune
Répondre
G
Je passe Doque.....et ta photo me plais beaucoup......je suis rentrée....mais moi mes photos ne sont pas encore prêtes.........Jolie soirée à toi......
Répondre
K
J' aime beaucoup....j' étais pas loin il y a quelques jours......bizzzz
Répondre