Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bordeaux

Publié le par dsachot


La ville de Bordeaux est classée patrimoine mondial de L' UNESCO
 
Elle possède le plus grand miroir d'eau du monde avec  ses 3450 m2 de surface et 2cm d'eau

Bordeaux la nuit : La Bourse

reflet-1.jpg
Le  Pont de Pierre

bordeaux-1.jpg


La Bourse avec des reflets qui ondulent avec le vent.

reflet-7-copie-1.jpg

Un dispositif pour faire du brouillard à également été installé  avec des spots de couleur pour donner de l'effet

brumatiseur.jpg


 
Commenter cet article
J
Epoustouflant! Plus belles les unes que les autres....Je ne connais pas BORDEAUX mais tu me donnes l envie d y passer un week end.....
Répondre
M
Superbe ! je ne me souvenais pas que c'étais si beau. C'est la ville de mes premiers amours et je devais avoir des papillons dans la tête... J'ai mis ton blog dans "mes coups de coeur" car il faut y aller et y aller encore, c'est un régal.
Répondre
T
Domage que lma première ne soit pas tout à fait centrée. La dernière offre vraiment un aspect venu d'ailleur, un quelque chose d'irréel. Quel temps de pose pour la dernière.? parce qu'y il a bcp de lumière et en meme temps les personnages sont nets. Bravo!
Répondre
F
toutes les photos de ce monument éclairé sont simplement grandioses, fabuleuses, magnifiques, somptueuses... une visite guidée dans le monde irréel de la beauté !merci
Répondre
G
Coucou Doque, petit tour chez toi et je découvre ces magnifiques photos de Bordeaux qui est je trouve une ville superbe....Tu me demandais ou j' ai trouvé ce drôle de "bâteau épicerie" et bien il se trouve tout près de Narbonne ou la campagne est merveilleuse à découvrir aussi....Biz et @+++
Répondre