Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L'aube

Publié le par dsachot

nuages-justices.jpg

                                         
Le jour  se lève sur la campagne à St- Michel-Mt-Mercure (85) et seul les lève-tôt  pourront admirer  les lueurs de l'aube qui annoncent une belle journée ensoleillée.

Commenter cet article
M
Tu as su capturer ce moment magique. Le ciel est trés beau, et  le paysage qui se dessine me donne des envies de campagne au petit matin. Bonne soirée. Milkouleur
Répondre
F
Merci de ta visite, je découvre aussi de très belles photos , j'aime particulièrement les moulins et les couchers de soleil. Je n'utilise qu'un simple appareil photo numérique (Nikon L3), sans filtre, mais je retravaille souvent mes photos sur logiciel, en particulier Picassa2, que l'on peut télécharger gratuitement. Ce logiciel permet entre autre de modifier les couleurs , de recadrer et de faire des effets de flou. Pour les encadrements en noir ou couleur, j'utilise Paint shop pro5.Bonnes prises de vue et à bientôt.
Répondre
F
ces quatres photos sont tout simplement super géniales fantastiques, j'adore
Répondre
S
Joli.                           
Répondre