Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Phoque

Publié le par dsachot

phoque-2.jpg

Phoque en train de faire la sieste sur un rocher dans l'archipel des 7 îles au large de Perroz Guirec (22)

phoque-1.jpg

Sur l'archipel des 7 îles vit une compagnie d'une trentaine de phoques.

phoque-3.jpg

Certains d'entre eux prennent vraiment leur aise.

Commenter cet article
P
quelle chance d'avoir pu photographier ces phoques de cette façon ils sont magnifiques
Répondre
F
se sont de très beau fuck
Répondre
O
c'est pas comme ou j'étais, les orques patrouillent sur les bords et les attaquent  pour se nourrir, ils ont l'air tranquille ceux la, pas de prédateurs, du moins je l'espèrebonne soirée
Répondre
B
Quel chance d'avoir fait ces photos à Perroz  Guirec ....etre là encore au bon moment ...saisir l'instant .Magnifique .Biz à toi doque et bonne journée..
Répondre
M
Effectivement Doque ! Pour être à l'aise, ils sont à l'aise ... Et dans quelle position, hallucinant ! Je viens d'apprendre quelque chose que je ne savais pas ... Bonne journée à toi §
Répondre
I
magnifique ...je ne savais vraiment pas que l'on pouvait voir des phoques au large de Perros ...ils sont mignons ...je reviendrai te voir bises/IRIS
Répondre
F
génial, on a l'impression qu'on pourrait les toucher, caresser leurs poils qui semblent si soyeux... j'adore celle du milieu, il semble dire, mais dis donc toi, qu'est-ce que tu veux ? super
Répondre
G
Surprenant!!!!!!! On a l' impression qu' il prend la pose.....Biz Doque et bonne soirée......
Répondre
M
On passe aux couleurs plus froides.. dans la lumière ce gris argent est trés beau ! difficile à reproduire en peinture... on dirait qu'il a posé pour toi avec sa tête suspendue à l'horizontale. Bonne soirée - Milkouleur.
Répondre