Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Eoliennes

Publié le par dsachot


Les éoliennes de Bouin (85) sont au nombre de 8.

 --oliennes-5-copie-1.jpg

Elles ont étés mises en service au mois de juin 2003

vache-copie-1.jpg
Leur producton annuelle  équivaut à la consommation en électricité de 22 000 foyers hors chauffage.

--oliennes-6.jpg

Commenter cet article
M
Quand je pense qu'il y en a qui trouve ça moche ! Personnelement, je trouve que ça fait un peu "moulin" et que c'est plus joli dans un paysage que ces grand poteaux électriques en métal tout rouillé ! Bisous
Répondre
F
sur la photo on a l'impression qu'elles s'intègrent au paysage, mais est-ce la réalité ? est-il vrai que le plus gênant c'est le bruit qu'elles font... génial le panneau, on se pose des questions si on est pas dans le contexte
Répondre
M
Tu a trouvé le bon emplacement  pour cadrer. Ces deux lignes bleues séparées par ce chemin, la ligne d'horizon à 1/3 et ce ciel de coton en font une réussite. Les éoliennes, que je n'aime pas trop sont discrètes à cette distance mai si c'est bon pour la planéte..... les vaches semblent plus intriguées par ton objectif. Heureuse de ton com. sur le Mont....Bonne soirée- Milkouleur
Répondre
G
Je préfère regarder les vaches que les éoliennes.....Je les trouvent plus sympathiques.....Joli sujet Doque......Biz et jolie soirée.....
Répondre
I
bonjour c'est iris : effectivement nous sommes branchés sur le même " moulin " ..sauf qyue tes photos sont meilleures que les miennes ...ce jour là était gris et je n'avais pas mes lunettes ce qui faiasit beuacoup de choses ...oui c'est une bonne chose je trouve aussi bon dimanche a bientot je reviendrai te voir bisous/IRIS
Répondre
J
bonjour . j'aime bien ta première photo , belle profondeur . j'espère que les éoliennes ne perturbent pas trop les vaches , elles sont très sensibles a des phénomènes extérieurs . bonne journée . jean-pierre
Répondre
S
c'est marrant je viens de visiter le blog d'iris qui a le même sujet que toi ... si tu veux y faire un tour : http://www.aux-pays-des-fleurs.com j'aime bien le seconde photos avec les vaches qui regardent d'un air étonné ... bon dimanche à toi doque !bise
Répondre