Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les clochers de Vendée

Publié le par dsachot


Si vous habitez dans un rayon de 15 km à vol d'oiseau autour des Herbiers, vous pouvez  vous prêter à ce petit jeu.

Etes-vous observateur, saurez-vous  reconnaître le clocher de votre bourg, vous qui passez peut-être devant tous les jours .

Si vous ne trouvez pas, la réponse se trouve dans la catégorie "Réponses clochers de Vendée "  Cette catégorie se trouve en dernière position dans les catégories.

Chaque clocher porte un numéro qui sert pour les réponses.

Bonne chance et à vous de jouer.

33--jeu-3-clochers-st-laurent.jpg
St-Laurent-sur-Sèvre et ses nombreux clochers.

Commenter cet article
M
Bonjour dsachot,Je n'habite pas dans un rayon de 15 kms mais au cours de mes voyages, mes balades, ce sont vers les clochers que se dirige mon regard. Il y en a de fantastiques comme ceux que tu nous présentes !Bientôt bretonne, je ferai une série des clochers de là-bas qui sont tous différents et rien qu'au clocher je peux savoir quel village se profile à l'horizon !Bravo et merci ! Une belle passion que tu as ! J'ai la même mais pas le même talent ! :o)Bonne journée
Répondre
O
j'ose meme pas imaginer quand ils sonnent tous en même temps. Mais ils sont tres beaux.
Répondre
J
Merci pour les commentaires et pour le lien. En ce qui concerne les clochers je ne suis pas de la région et je ne pourrais donc pas jouer.
Répondre
A
Ce sont de véritables flèches !Bonne fin de soirée Doque !Alrisha
Répondre
P
Bonsoir, je découvre avec plaisir les clochers de Vendée ! à bientôt peut-être
Répondre
J
pour moi étranger a cette belle région il n'y aura pas de réponse . mais j'apprécie beaucoup les photos . bonne journée . OK pour le lien . jean-pierre
Répondre
M
J'aimerais bien jouer Doque, mais je n'habites pas la Vendée ! dommage ! Bisous quand même et bonne journée !
Répondre