Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La Sèvre Nantaise

Publié le par dsachot

contre-jour-pont.jpg
La Sèvre Nantaise avec en arrière plan le Viaduc de Barbin (85)

Commenter cet article
O
merci pour tes explications sur les escargots blancs, maintenant je serais l'expliquerbises
Répondre
P
Très sympa ton blog et j'aime bien aussi ce contre-jourMerci pour la visiteBonne journée
Répondre
N
Très belle photo.je vais revenir car il est tard.bye
Répondre
J
Très romantique ce reflet de lune sur la rivière ! Amitiés Doque
Répondre
M
Merci de ton passage à notre espace et où nous sommes deux, moi du Portugal et Phil de France....je suis heureuse de découvrir ici des images magnifiques où la lumière est toujours présente...un regard minutieux sur lanature et les instants...une douce soirée...
Répondre
F
j'adore les reflets dans l'eau, l'herbe en premier plan... magnifique..<br /> moi j'avais un a-priori sur les bas-rouge et avec celui-ci, je pense différemment... c'était génial en effet !
Répondre
:
merci de ton gentil com.belle découverte de tes photos qui sont merveilleuses.bonne soirée, amicalement
Répondre
G
Très belle cette photo Doque et ce reflet sur l' eau est sublime.......la fin du jour qui semble se perdre dans l' eau.......Gros bisous et bonne fin de soirée
Répondre
C
Bonsoir super photo, le reflet du soleil dans l'eau c'est magnifique
Répondre
M
la photo est superbe ...
Répondre
B
Comme toujours , merveilleuse photo .....en partance dans un ailleurs .Sublime contre-jour .Bise Doque et merci pour tes visites chez moi .....ils me font chaud au coeur .j'ai du retard chez toi , mais j'en prend pleins les mirettes .
Répondre
M
Woaohhhh ! c'est juste ce qu'il faut pour la petite fée Mélusine, rejoindre les eaux pour être à l'abri ! Bisous du soir !
Répondre
S
Très beau contre-jour avec ce reflet. Bonne soirée
Répondre
M
Symphonie en trois couleurs... jattends les premières notes ! Elles sont de diamant  ces petites étoiles à cinq branches sur l'eau. Madame est parée pour le soir .... Bonne soirée -Biz - Milkouleur 
Répondre
A
Ce reflet sur l'eau dans la pénombre et la mi-clarté est du plus sublime des effets.Bises et bonne fin de dimanche !Alrisha
Répondre
S
le soleil à déposé quelques goutes d'or sur l'eau ... tres joli !bon dimanche à toi bises
Répondre
M
magnifique contre-jour!
Répondre
J
Ca a l'air d'être un coin sympathique pour les pêcheurs.
Répondre